begin process at 2012 05 27 19:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Probleme avec un gif transparent!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec un gif transparent!!

vendredi 11 juillet 2003 à 19:07:09 | Probleme avec un gif transparent!!

Martino26

Je fait un jeu avec comme hero un peti lapin les animation de mon lapin son fait avec flash et l'image de mes lapin sont des importation de .gif avec fond transparent mais le probleme est que j ai toujour une petite difference entre le cadrage de la photo qui est supposer etre transparent et le fond de l animation. Quelqu'un sait quoi faire pour regler ca ?
mercredi 16 juillet 2003 à 11:11:34 | Re : Probleme avec un gif transparent!!

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, pour eliminer le décalage de pixels, y a deux solutions: soit tu rajoutes un carré transparent par dessus toute ton anim, soit tu crees ton anim avec un pixel en hauteur et largeur en plus, et tu l'edites avec un pixel de moins, ce qui elimine tout décalage...
Petite astuce : pour la transparence, tu peux aussi importer des png-24, qui gerent directement la couche alpha (pour le dégradé de transparence)

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je fait un jeu avec comme hero un peti lapin les animation de mon lapin son fait avec flash et l'image de mes lapin sont des importation de .gif avec fond transparent mais le probleme est que j ai toujour une petite difference entre le cadrage de la photo qui est supposer etre transparent et le fond de l animation. Quelqu'un sait quoi faire pour regler ca ?

Cette discussion est classée dans : probleme, transparent, gif, animation, lapin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ANIMATION TRANSPARANTE [ par vviros ] Salut,(c'est ma premiere participation et j'ai besoin de vous)voici mon probleme , j'ai trouver comment mettre une animation flash avec un fond transp Probleme de police [ par paolinardc ] Bonjour, Je suis débutante en actionscript. Dure dure ... J'ai un probleme pour afficher une police dans mon animation. Le principe de mon animatio probleme de couleur [ par toc3 ] Bonjour à tous !voici mon problème: j'ai réussi a créer une animation qui fonctionne très bien en flash, mais dès que je la sauvegarde en GIF animé la Probleme d animation [ par tdcmystere ] Bonjour, Bein voila j ai un enorme soucis que je n arrive pas a resoudre. Bon voila j ai creer un header avec banner et 5 bouton comme menus pour le Fermer un flash transparent [ par wacha ] Bonjour,j'ai déja posé cette question mais peut être pas dans la section appropriée.Voila, j'ai une animation flash transparente et j'aimerai réaliser animation probleme [ par thibau ] HEY.J'ai un question, j'aimerais faire le meme genre d animation que le menu sur ce site:http://www.sho.com/site/dexter/home.doAfin de pouvoir faire a animation GIF [ par touintils ] Bonjour à tous si quelqu'un pourrait m'aider.Je crée un petit site et j'ai agrémenté de quelques gifs animés mais aucun n'apparait sous internet explo probleme de vidéo externe [ par ka52 ] bonjour,alors voilàa mon problème:j'ai une animation flash qui contient des vidéos qui sont apparament dans un clip FLVPlayback elles s'y sont mises t Probleme de boucle sur un diaporama [ par hIGHpod ] Bonjours à tous,Voilà je suis débutant et tente de faire un diaporama photo sous flash, il y a 4 photos qui sont chargés via un XML. Les photos s'ench bonne année à tous (probleme de taille (100% ) d'animation et firefox [ par chuky78 ] Tout d'abord une bonne année à touspuis mon probleme est le suivant j'ai fais un listing des animation que j'ai réaliséet je les affiche à 100% dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales