Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème avec GetUrl [ Scripts / ActionScript ] (masterofquebec)

lundi 1 septembre 2008 à 20:03:09 | Problème avec GetUrl

masterofquebec

Bonjour, j'ai fais un petit script flash pour envoyer des fichier sur mon serveur en me basant sur la documentation sur le site officiel de Adobe,
Je suis capable d'envoyer des fichiers sur mon serveur mais quand le chargement est terminé ou si il y a une erreur je ne suis pas redirigé avec la fonction geturl (getURL("../envoyer.html"), la requête n'est simplement pas effectué).

Voici mon code:
http://flash.pastebin.com/m34b55631

Quelqu'un sait quel est mon erreur?

Cette discussion est classé dans : problème, serveur, flash, envoyer, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de GetURL sous un serveur local [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli a Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ] Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en problème de ciblage d'une page avec GETURL [ par phchapon ] sujet : problème de ciblage d'une page avec GETURL bonjour, j'ai un frameset dont une frame gauche pour accueillir le menu en flash et une frame à d Problème getURL [ par tizelf ] Salut, je suis très nb en flash et j'ai commençé à faire un script flash qui crée en AS un quadrillage et qui positionne un bonhomme dessus. Le scrip Probleme de GetURL sur serveur local. [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli au boulot et j'ai du la mettre sur un serveur local style Todon.sur mon PC tout Problème d'affichage du background en Flash MX 2004 [ par Aigle2 ] Bonjour à tous!Je suis débutant en flash, et j'ai un petit problème que je ne comprends pas...Voilà. Tout d'abord, j'utilise Flash MX 2004. Et j'aimer Problème avec texte dynamique [ par Yrael ] Je suis dans Flash CS4, (donc AS3). J'ai utilisé plusieurs fois des codes sources ici pour tenter d'afficher un score, mais en vain, il n'y a aucune e Installation de Xiti [ par Zedbar1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain d'essayer d'installer Xiti Analyzer sur mon site en Full Flash et je ne saisis pas le sens de ce qu'il faut faire. Alor Bouton flash + méthode GetURL // Souci [ par Le Condor ] Bonjour, Je veux mettre sur mon site un bouton à poussoir FLASH ... avec un lien vers une URL avec la méthode getURL.Je pense avoir écris mon cod Problème sur un bouton en loadmovie [ par musrami ] Salut, tout d'abord je voulais vous remercier pour votre travail qui m'a permis plus d'une fois de trouver une solution à mes problèmes.Actuellement j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.