begin process at 2010 02 09 21:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème avec GetUrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec GetUrl

lundi 1 septembre 2008 à 20:03:09 | Problème avec GetUrl

masterofquebec

Bonjour, j'ai fais un petit script flash pour envoyer des fichier sur mon serveur en me basant sur la documentation sur le site officiel de Adobe,
Je suis capable d'envoyer des fichiers sur mon serveur mais quand le chargement est terminé ou si il y a une erreur je ne suis pas redirigé avec la fonction geturl (getURL("../envoyer.html"), la requête n'est simplement pas effectué).

Voici mon code:
http://flash.pastebin.com/m34b55631

Quelqu'un sait quel est mon erreur?

Cette discussion est classée dans : problème, serveur, flash, envoyer, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de GetURL sous un serveur local [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli a Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ] Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en problème de ciblage d'une page avec GETURL [ par phchapon ] sujet : problème de ciblage d'une page avec GETURL bonjour, j'ai un frameset dont une frame gauche pour accueillir le menu en flash et une frame à d Problème getURL [ par tizelf ] Salut, je suis très nb en flash et j'ai commençé à faire un script flash qui crée en AS un quadrillage et qui positionne un bonhomme dessus. Le scrip GetURL sur flash hébergé à l'extérieur [ par bmurot ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour que mes boutons aient des liens actifs même lorsqu'ils sont hébergés sur un serveur externe. Pour Probleme de GetURL sur serveur local. [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli au boulot et j'ai du la mettre sur un serveur local style Todon.sur mon PC tout Problème lors de la publication [ par gelipepetefli ] Bonjour, Voila le problème. J'ai commencer la flash avec un petit programme très basique: Un petit carré que l'utilisateur peut déplacer a l'aide des Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son [ par ikercasillas ] Bonsoir, j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flas Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ] "Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi Problème avec boutons GetUrl [ par naruto66620 ] Salut, Voilà mon problème : on (release) { getURL("http://www.gratocodes.com/achat-14.php"); } ceci doit conduire au lien sauf que quand je clique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales