begin process at 2012 05 27 19:52:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Problème avec getURL + _blank

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec getURL + _blank

jeudi 12 février 2004 à 16:18:52 | Problème avec getURL + _blank

porecreat

Bonjour !

Lorsque j'utilise getURL vers une autre target que la fenêtre actuelle
(quand je veux créer une nouvelle fenêtre donc...), lorque je clique sur le
lien, Internet Explorer m'ourvre bien une nouvelle fenêtre, mais celle ci
reste vierge et le lien s'ouvre dans la fenêtre contenant le SWF.

Cela me le fait aussi bien avec mes SWF qu'avec d'autres qui sont censés
fonctionner, donc je ne pense pas que le problème vienne de ma syntaxe mais
plutot d'internet explorer ou du plug in flash...(j'ai le 7).

Ce problème ne se pose que dans le cas d'un lien sous Flash.
Avec un "<a href...." ou un "javascript:location" dans une page html, tout
se passe normalement..

Je n'ai rien trouvé sur le net a ce sujet...

Merci !

Cette discussion est classée dans : problème, lien, fenêtre, geturl, blank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lien avec les boutons [ par DJag ] --->DJagDébutantJe n'arrive pas faire que quand on click sur un bouton il lance une url. Problème getURL [ par pollux44 ] Voila mon problème:J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" qui comporte Problème urgent, lien vers une page d'accueil [ par Nanon ] Salut, voici mon problème. je voudrai faire un lien sur un bouton qui se trouve sur une page et celui-ci doit ouvrir ma page d'accueil mais sans lance problème de lien [ par zepokpok ] Bonjour à tousj'ai un souci de lien d'une anime vers une autre anime et j'ai beau essayer différentes syntaxes rien à faire...j'ai plusieurs boutons s Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder Problème de lien...suivant le navigateur [ par mirtil ] Bonjour!Notre association propose dans son site un regroupement de places à imprimer.Or il semblerait que ces PASS ne soit pas accessible depuis Inter getURL + iframe = gros problème ??? [ par djagger ] Salut !Dans ma page, j'ai une iframe qui contient mon flash.Dans mon flash un bouton :on(release){   getURL("javascript:alert('toto')");}Le problème, Lien internet [ par Stan62970 ] Salut ! Dans le cadre d'un site Interent, je vous ouvrir un lien (contenu dans l'anim flash) dans une nouvelle fenêtre du navigateur, et non ouvrir ce Problème getURL [ par tizelf ] Salut, je suis très nb en flash et j'ai commençé à faire un script flash qui crée en AS un quadrillage et qui positionne un bonhomme dessus. Le scrip getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE [ par aquacurious ] Bonjour j'utilise un simple : getURL("http://www.monsite.com/index.html", "_blank"); avec firefox, mon lien s'ouvre bien dans une nouvel fene

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales