begin process at 2012 02 09 11:54:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

problème avec getURL utilisant du javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec getURL utilisant du javascript

dimanche 10 juin 2007 à 21:25:16 | problème avec getURL utilisant du javascript

thenaoh

Bonjour à tous !

Lorsque je clique sur un movieclip, je souhaite qu'il m'ouvre une image en popup. Je me suis donc inspiré de plusieurs tutoriaux, notamment en essayant des commandes du type :

movieclip_mc.onRelease = function()
{
   getURL ("javascript:popup('page.html', 800, 600)");
}

mais sans succès. En effet, lorsque je teste mon appli dans internet explorer, dès que je fais appel à du javascript dans le getURL, j'ai un message d'avertissment de sécurité disant : "Adobe Flash Player a interrompu une opération potentiellement risquée " etc ... et qui du coup me bloque mon lien.

Est-il possible de s'affanchir de ce message, et de faire marcher le lien comme voulu, et si oui, comment ?

Merci par avance pour votre aide !
lundi 11 juin 2007 à 01:08:16 | Re : problème avec getURL utilisant du javascript

Orange73

Membre Club
Essay comme sa :

{
   getURL ("javascript:popup("page.html", 800, 600)");
}

J'ai juste remplacer les ' ' par " "

lundi 11 juin 2007 à 01:41:24 | Re : problème avec getURL utilisant du javascript

thenaoh

Merci mais là ça compile carrément plus ton histoire ...

J'ai cité ce code à titre d'exemple. Mon problème est que j'ai constamment ce message ("Adobe Flash Player a interrompu une opération potentiellement risquée ") dès que je veux exécuter du javascript... Comment faire pour supprimer ce message et faire en sorte que mon getURL fonctionne ?
lundi 11 juin 2007 à 17:23:14 | Re : problème avec getURL utilisant du javascript

Orange73

Membre Club
Quelle version de Flash utilise tu et en quel version exporte tu ?

lundi 11 juin 2007 à 18:19:15 | Re : problème avec getURL utilisant du javascript

thenaoh

J'utilise en Flash 8 Pro et j'exporte en flash 8
lundi 11 juin 2007 à 18:55:14 | Re : problème avec getURL utilisant du javascript

Orange73

Membre Club
Cela peut provenir de ta version flash player.

En regardant sur google (est ton ami ^^), j'ai trouvé sa :
[ Lien ]

lundi 11 juin 2007 à 21:19:47 | Re : problème avec getURL utilisant du javascript

thenaoh

Ah en effet, ça marche déjà moins mal lorsque je mets tout en ligne : mon message d'avertissement ne s'affiche plus. Merci

Moins mal parce que ma popup s'ouvre, mais rien ne s'affiche dedans : pourtant à l'appel de ma fonction javascript, les arguments sont correctement renseignés (j'ai vérifié), mais ils ne semblent pas arriver à destination, puisqu'il essaie d'ouvrir un lien "undefined" ... j'vais essayer de trouver pourquoi.
lundi 11 juin 2007 à 21:28:46 | Re : problème avec getURL utilisant du javascript

Orange73

Membre Club
Essaie de mettre ce code pour ton bouton flash :

{
   getURL ("javascript:popup()");
}

Sachant que dans ton html tu définie déjà les proprité de la popup qui doit s'ouvrir

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, popup, geturl, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup [ par Mr_Q ] Bonjour. Voila, j'ai créé une galerie d'images avec des thumbnails(A) qui chargent les images en plus grand(B) dynamiquement dans un movieclip (que j problème de syntaxe getURL [ par invivolabo ] Bonjour,J'essaie de faire un getURL qui appelle la fonction Lightbox en javascript,Mon problème est que je n'arrive pas à rédiger l'url pour qu'elle p Problème avec un composant placé dans un movieclip [ par geraldinechx ] Bonjour, Je souhaiterais utiliser les composants combobox et datechooser dans un formulaire qui se trouve à l'intérieur d'un clip. Quand je met les c problème de rollover [ par ziboris ] bonjour a tous, n'étant qu'un amateur, je suis confronté a un petit problème : j'ai créé plusieurs boutons sur une page, déclenchant lors du rollover flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash... [ par crashets4 ] Bonsoir, j'ai une petite question à cause d'un problème que vous avez peut être rencontré...   je r& Différents problème AS3 HELLPP [ par Carmabui ] Bonjour à tous.Je suis débutant en FLASH et AS3 et donc j'essaye d'en apprendre un maximum sur le sujet mais j'ai 2 3 problèmes qui me bloc en ce mome Probleme Asfunction [ par blackdom ] Bonjour!! J'ai un problème avec la fonction getURL en utilisant le protocol "asfunction". Je m'explique: mon code fonctionne très bien avec le player Aide pour l'asfunction [ par blackdom ] Bonjour!! J'ai un problème avec la fonction getURL en utilisant le protocol "asfunction". Je m'explique: mon code fonctionne très bien avec le player Problème pout loader des images dans un movieclip lors de la mise en ligne du site [ par ckidi ] Bonjour, j'ai un problème quand je mets mon site en ligne avec une gallerie flash dynamique utilisant de l'as et du xml en externe avec du code trouvé Problème avec GetUrl [ par masterofquebec ] Bonjour, j'ai fais un petit script flash pour envoyer des fichier sur mon serveur en me basant sur la documentation sur le site officiel de Adobe,Je s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales