begin process at 2012 05 27 19:52:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

problème avec ma galerie... help !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec ma galerie... help !

jeudi 15 juin 2006 à 15:00:35 | problème avec ma galerie... help !

pistoff

Bonjour,

J'essaye de faire une galerie dynamique en flash, avec du xml, mais il me reste deux choses à ajouter et j'y arrive pas...

Alors en premier j'aimerais que quand on clique sur un des carrés du haut (les vignettes), l'image agandi correspondante s'affiche dans la zone "urlimage_big". Si possible en arrivant en fondu icon_wink.gif

Et en deuxieme il faudrait qu'une description (dans le fichier xml) de cette image agrandi apparaisse dans la zone "desc".

les fichiers sont ici :
http://flash.media-box.net/index.php?act=Attach&type=post&id=29256

Ca doit être possible ça non ???
jeudi 15 juin 2006 à 18:40:50 | Re : problème avec ma galerie... help !

pistoff

J'ai avancé sur mon projet de galerie...
Dernière étape pour moi :

- Comment faire pour que les grandes images apparaissent en fondu (j'ai fais des tests mais pas trés concluant... icon_redface.gif )

- Comment faire pour que le petit module de description :
1. apparaisse en fondu au début du rollover sur les vignettes.
2. vienne s'accrocher à la souris pendant le rollover sur les vignettes.
1. diparaisse en fondu aprés le rollver sur les vignettes.

Je mets les fichiers actualisés à disposition.
http://flash.media-box.net/index.php?act=Attach&type=post&id=29287

Cette discussion est classée dans : problème, help, flash, xml, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien Help [ par tit_82 ] Tit_82Bonjour à tous. Je débute en flash et j'aurais une petite question à poser....Voila: je réalise un carte dynamique qu HELP problème hallucinant avec flash 8 [ par solisa ] je ne sais plus comment faire ????J'ai fait un site flash (intégré dans une page html)depuis le swf principal, plusieurs swf s'emplilent sur des level Probleme de XML avec Flash 8 [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai beau retourner toutes les sources disponibles sur le net et sur ce site, je n'ai rien trouvé qui corrige mon problème...J'ai un fichier Encore une question d'accents & XML... [ par wooshoo ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème avec les accents récupérés d'un fichier XML. Je sais que c'est récurrent, mais les solutions proposées sur les Galerie Flash/XML - Image démesurément grande [ par Beaulys ] Bonjour à tous,Je suis navré si je n'ai pas posté dans le bon forum, mais je pense à mon sens que c'est tout de même la section appropriée à mon souci Galerie photos flash/xml [ par yassaetcie ] Bonjour,je cherche à développer une galerie de photos dynamique avec flash MX et du XML.j'ai pris comme modèle l'exemple sur ce site : <a href="http:/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales