begin process at 2012 05 27 19:52:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème avec galerie flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec galerie flash

samedi 2 août 2008 à 02:29:31 | Problème avec galerie flash

mitonnade

bonjour,

J'ai besoin d'aide pour réaliser une galerie photo dans flash. J'ai récupéré un script qui fonctionne avec 6 photos et je voudrais en mettre 39. Je voudrais savoir ce qu'il faut modifier dans mon script pour qu'il gère les images après la numéro 9 (donc des nombres à 2 chiffres). J'espère être à peu près claire.
Voici le script :
var imgNum = 39;
var imgwidth = 420;
var imgSpeed = 0.10000000000000001;
var mty = 0;
var mty2 = -imgwidth * imgNum;
MovieClip.prototype.sMove = function(speed, ty) {
    getY = speed * (ty - this._y);
    this._y +=  getY;
};
this.upimg.onEnterFrame = function() {
    this.sMove(imgSpeed, mty);
};
this.downimg.onEnterFrame = function() {
    this.sMove(imgSpeed, mty2);
};
var i = 0;
while (i < imgNum) {
    this[("num" + i)].onRollOver = function() {
        nowNum = Number(this._name.slice(3, 4));
        mty = -imgwidth * nowNum;
        mty2 = -(imgwidth * imgNum - imgwidth * nowNum);
    };
    i++;
}

Si quelqu'un a une idée ce serait super...
Merci
dimanche 3 août 2008 à 00:35:46 | Re : Problème avec galerie flash

sachaaa

met ton source sur internet et donne l'adresse pour que l'on voit mieux ca

Cette discussion est classée dans : function, flash, var, galerie, imgwidth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire disparaitre une animation flash après sa lecture dans une page html [ par leclone66 ] Voilà, tout est dans le titre. Mais voici ce que j'ai fait en code et ce qu'il se passe : Dans le header, j'ai mis ce script : function masquerAni ExternalInterface > Problème de communication entre un swf et javascript [ par Catalarem ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque temps. J'ai fais un site web ou il y a à la fois du flash (pour le fond) et Clip dont le déplacement ne peut être limité [ par Otakumaster ] Bonjour, je voudrais que mon clip (ici nommé 'mc') se déplace lorsque je bouge la souris, ce qui marche, par contre je voudrais limiter son déplaceme Problème actionScript 3 programation page contact [ par lovis ] Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer un site en full flash et j'ai un gros problème que je n'arrive pas à régler depuis 1 semaine. Je vous galerie flash [ par aiglevorace ] bonjour, je viens de faire une galerie flash avec menu déroulant en action script 2, la galerie fonctionne correctement en essai, mais quand j'implant Problèmes avec player pour webradio. [ par SteppenWulf ] Bonsoir, J'essaie de créer un player pour écouter ma webradio... Mais je rencontre des problèmes. ( Je suis un Newbie, j'utilise flash depuis ce we Import .csv dans Flash -> impossible de spliter [ par BBFUNK01 ] Hello, je travaille actuellement sur la récupération de données dans Flash pour un projet précis, la contrainte principale est que le fichier que je comment faire sortir des variables differentes d'une function. [ par yasdar ] bonjour à tous au lieu d'écrire void, qu'est ce que j'écris [^^confus2] function abc (evt:Event):void{ var snd1:Sound =new Sound();//la 1er variable s Bouton Sur un carrousel chargé dynamiquement [ par Dylancozian ] Bonjour ami flasheur  Je viens vers vous car j'ai un problème avec un carrousel en flash. Un ami m'a passé une source qu'il a récupérait sur internet galerie flash [ par elyes_bc ] Bonjour a vous je cherche un bon Tutorial pour faire une galerie flash dynamique (très simple) (chargement des images a partir d'un dossier externe) m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales