begin process at 2012 05 27 19:52:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme avec FSCOMMAND !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec FSCOMMAND !

samedi 23 octobre 2004 à 14:49:29 | Probleme avec FSCOMMAND !

zenet

J'essaie d'utiliser les commandes exec dans un projector flashMx comme suit :

on (release) {
fscommand ("exec", "fichier.exe");
}

mais cala ne fonctionne pas ...même si j'ai mise le fichier executable cible dans le même dossier que le projector.
Pourquoi?

C'est très urgent MERCI d'avance.
lundi 25 octobre 2004 à 21:04:50 | Re : Probleme avec FSCOMMAND !

alise

Excuses-moi, mais ton explication est vague, que veux-tu faire exactement avec fscommand, car cette fonction est très limitée. Si tu peux exposer exactement ta demande on pourra certainement te donner un cvoup de main.
A+
Alise
from RunIsland
jeudi 28 octobre 2004 à 13:37:43 | Re : Probleme avec FSCOMMAND !

zenet

Je veux utiliser fscommand avec un lien de flash mx pour ouvrir un fichier *.exe (executable) ... avec la commande exec ... mais cela ne marche pas ...
j'éspere que j'ai bien expliqué ainsi
merci
jeudi 28 octobre 2004 à 13:47:48 | Re : Probleme avec FSCOMMAND !

zenet

Je veux utiliser fscommand avec un lien de flash mx pour ouvrir un fichier *.exe (executable) ... avec la commande exec ... mais cela ne marche pas ...
je mets le fichier executable sible dans le même dossier que mon projet flash mx et je mets un lien sur flash vers ce fichier executable en utilisant la commande exec de fscommand ...
ainsi :

on (release) {
fscommand ("exec", "fichier.exe");
}

et quand je compile .. le lien ne foctionne pas : je clique dessus sans resultat... et je veux savoir pourquoi ?
est-ce qu'il faut indiquer le chemin en entier du fichier cible? et comment ?

j'éspere que j'ai bien expliqué
c'est vraiment très important...
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, exec, fscommand, projector

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chemin d'accés dans un éxécutable lancé par fscommand( "exec" ) [ par Ockam ] Bonjour à tous,Je finit par poser la question après avoir tourné pendant un certains temps sur la toile à la recherche de ma réponse, bien entendu san Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le Probleme loadVars [ par jp1871 ] Bonjour j ai un souci, je fais un diaporama avec flash qui recupere le nombre de photos d un dossier dans un fichier texte avec loadvar et une boucle Probleme de taille de enfant.swf chargé dans parent.swf [ par realmfusion ] Bonjour,Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans probleme pour charger un fichier enfant.swf dans un fichier parent.swf [ par realmfusion ] Bonjour,Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ] Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le probleme de mise en ligne [ par matthieubelhan ] salut !Voila je suis completement bloqué dans la création de mon site ...J'ai acheté un nom de dommaine .fr et un emplacement sur phpnux, j'ai télécha probleme "LIVRE D'OR EN PHP" [ par manusey ] bonjour, je voudrais utiliser le livre d'or qu'il y a ICI mais il y a 1 probleme...dans le fichier XLM probleme d'ouverture de fichier [ par websatlcd ] bonjourvoila j'ai un probleme avec certains fichiers fla que je n'arrive pas a ouvrir aves flash professionel 8, j'ai le message suivant " format de f probleme Lien vers un fichier [ par bill_emax ] salut! Mon probleme c'est que j'ais crée un lien vers un fichier office local, mais lorsque je clique sur le lien dans l'animation, c'est pas le fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales