begin process at 2012 05 27 19:52:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Problème avec formulaire Flash/PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec formulaire Flash/PHP

samedi 10 janvier 2009 à 17:42:27 | Problème avec formulaire Flash/PHP

Smiley01

Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctionne pas quand je le teste en ligne (sur mes pages persos SFR). Le message d'erreurs est: "erreurs PHP undefined. D'où cela peut-il provenir? Merci beaucoup pour votre aide.
samedi 10 janvier 2009 à 21:36:40 | Re : Problème avec formulaire Flash/PHP

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Es-tu certaine que les pages perso SFR acceptent le php ?

Peg'
samedi 10 janvier 2009 à 21:47:03 | Re : Problème avec formulaire Flash/PHP

Smiley01

Bonsoir Peg' et merci pour ta réponse, eh bien je ne sais pas si mes pages perso acceptent le php, je vais me renseigner sur le site. Crois-tu que cela pourrait provenir de ça? Dans ce cas j'irais faire mes tests ailleurs!
samedi 10 janvier 2009 à 22:07:22 | Re : Problème avec formulaire Flash/PHP

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
il y a de grandes chances, oui, car ton message d'erreur n'est pas commun.

Peg'
samedi 10 janvier 2009 à 22:52:18 | Re : Problème avec formulaire Flash/PHP

Smiley01