begin process at 2012 05 27 19:52:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème avec mes fonts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec mes fonts

jeudi 13 avril 2006 à 19:17:08 | Problème avec mes fonts

jzeel

Bonjour à tous, j'ai un problème de font avec flash... j'ai insatallé un font sur mon ordinateur... lorsque je le roule mon flash en ligne je vois l'effet du font sur le texte, mais si je m'envais sur l'ordi de quelqu'un d'autre ça ne fonctionne pas... Logiquement je me suis dit qu'il fallait que j'installe le font sur le serveur, si oui, comment faire? sinon quoi faire? Jzeel
jeudi 13 avril 2006 à 21:05:57 | Re : Problème avec mes fonts

alise

Il faut que tu fasses un biblio de polices partagées, va voir là, c'est expliqué : http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=246&highlight=polices+partag%E9es Alise from flashforum-oi.info
vendredi 14 avril 2006 à 06:41:26 | Re : Problème avec mes fonts

jzeel

Merci, pour le renseignment au moins j'ai appris que je pouvais ajouter un font dans ma biblio...mais j'ai un défilement verticale de texte, et le lien n'explique pas comment appliqué mon font de la biblio à un texte qui se trouve dans le défilement ('avec scroll') ?

Après avoir mis mon font dans la biblio j'ai essayé plusieurs chose comme : 

this.monTexte = "<font face='font-dans-biblio'>Ceci est un test</font>";

ou

var monFont:TextFormat = new TextFormat();
monFont.font = "font-dans-biblio";
monTexte.text = "Ceci est un test";
monTexte.setTextFormat(monFont);

Et les deux ne marche pas quoi Faire??

Jzeel
vendredi 14 avril 2006 à 08:34:02 | Re : Problème avec mes fonts

alise

Ton champs de texte dans ton défilement est créé dynamiquement ? Sinon, c'est en sélectionnant ton champs de texte que tu lui applique la police partagée et c'est évident que tes scripts ne peuvent pas marcher, ils sont déjà exportés de la biblio.
vendredi 14 avril 2006 à 10:13:45 | Re : Problème avec mes fonts

goldenboy68

T'as dû oublié de renseigner le champ "Liaison".

Vas voir le tuto qui parle de ça (dans le menu à gauche)...tout est détaillé!

@+! Samy

vendredi 14 avril 2006 à 15:59:57 | Re : Problème avec mes fonts

jzeel

Oui mon texte est crée dynamiquement .. et je nèai pa oublié le linkage Jzeel
samedi 15 avril 2006 à 10:39:25 | Re : Problème avec mes fonts

alise

As-tu essayé en créant ton champ de texte dynamique, physiquement ?
samedi 15 avril 2006 à 11:54:39 | Re : Problème avec mes fonts

goldenboy68

T'es allé voir le tuto?
http://www.flashkod.com/tutoriaux/INTEGRER-POLICE-SPECIALE-DANS-ANIMATION_405.aspx

Tu le suis à la lettre et ta police est intégrée sans soucis!
T'as peut-être oublié le "embedFonts=true;" , mais bon, mieux vaut passer toutes les étapes du tuto, tu serais sûr de ne rien oublier!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : problème, font, flash, fonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash] problème de son : mes bulles font trop "plop" [ par Ali Bibi ] Je viens de réaliser une anim dans laquelle des bulles naissent aléatoirement (position, couleur, alpha) et devraient mourir en faisant "plop". Malheu Problème avec loadClip [ par sousoulebarbu ] Bonjour,J'essaye de faire une animation flash qui télécharge des images dont les urls sont contenus dans un fichier texte et les affiche dans des movi Problème d'exportation sous Flash [ par krimog ] Bonjour, J'utilise actuellement la version d'évaluation de flash. J'ai fait une animation, tout marchait parfaitement. Mais j'ai dû faire une mauvaise [flash 8] problème avec interpolation de forme??? [ par jerrrrrry ] bonjour j'essaye de réaliser le tutorial suivant: http://nnco.wordpress.com/2008/02/13/tutorial-special-st-valentin/mais j'ai un problème je n'arrive (FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay" [ par Nekohai ] Bonsoir à tous, Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.Je vous expose mon souci :L'e-card  sur laquelle je trava prechargement de l'animation flash [ par imane0303 ] Bonjourj'ai un petit problème !j'ai travaillée une animation flash simple, que des images dynamique sur flash 8 et j'ai constatée que l'animation est Problème avec GetUrl [ par masterofquebec ] Bonjour, j'ai fais un petit script flash pour envoyer des fichier sur mon serveur en me basant sur la documentation sur le site officiel de Adobe,Je s [as3] Question technique sur l'utilisation [ par ffman ] Bonjour à tous,J'essaie depuis quelques temps de créer un jeu en ligne composée d'une partie PHP/mySQL et d'une partie Flash. Celle qui me pose problè Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales