begin process at 2010 03 17 08:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Problème avec fonction sendAndLoad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec fonction sendAndLoad

vendredi 17 mars 2006 à 15:05:17 | Problème avec fonction sendAndLoad

XFranck

Bonjour à tous, je tourne en rond depuis hier, voici mon problème.
Dans Flash 8 :
on(press) {
   var xmavar = new LoadVars();
   xmavar.test=pseudo_txt.text;
   xmavar.sendAndLoad("member.php", xmavar, "POST");   -> Trace me donne true
   xresultat.text=xmavar.test;                                                 -> Trace me donne bien la saisie du champ pseudo_txt.text.
}
Dans PHP :
<?php
$dbLink = mysql_connect("localhost", "mon user", "mon pass");
mysql_select_db("news_db", $dbLink);
//$xxx="TOTO";                                                                  -> En direct ajoute bien la valeur
$xxx = _POST['xmavar'];                                                    -> Avec _Post : Rien
mysql_query("INSERT INTO member(member_pseudo) VALUES ('$xxx')");
?>

Merci d'avance pour vos remarques et conseils.
vendredi 17 mars 2006 à 15:38:23 | Re : Problème avec fonction sendAndLoad

gyome314

Réponse acceptée !

Deux erreurs apparente:
   - il manque un $ devant ton _POST : $_POST["..."] (je pense que c'est un faute de frappe;
   - la véritable erreur est que ce n'est pas la varaible xmavar que tu dois récupérer, mais l'attribut test ! $xxx = $_POST['test']; la variable xmavar est une class implicite, seuls c'est attributs sont transmis au PHP.

A+, bon courage.
Gyome.

Cette discussion est classée dans : problème, text, pseudo, sendandload, xmavar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération de variable php avec sendAndLoad [ par stfaneb ] Bonjour ,Je rencontre un problème avec sendAndload() .J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash vers un script PHP. Mon problème sendAndLoad() -> "error opening URL" [ par philibertb56 ] Whenever i use the sendAndLoad() method flash tells me that there an "error opening URL" the getUrl() method works fine with the same path but sendAnd Problème d'accents... Trop simple ? [ par cesto ] Bonjour tout le monde...J'ai un problème d'accents... et oui =) Mais c'est tellement simplequ'aucune des solutions que j'ai vues jusqu'à maintenant ne problème .text [ par funlife ] Bonsoir alors voila j'ai un problèmea la racine du swf j'ai un texte de saison avec comme nom : image , donc pour l'afficher je fais image.text => la Problème avec sendandload [ par Jinghy ] Salut tout le monde...Bon j'ai un petit problème concernant la récupération de données.En fait, j'envoi une variable à une page Php et je dois récupér Problème Variables Globales et retour en arrière dans la scène [ par Anakin1414 ] [font=Comic Sans MS]Bon l'histoire est simple,J'ai une variable globale Pseudo1. Je lui affecte une valeur _global.Pseudo1 = instance2.Pseudo.text ;</ PB sendAndLoad n'envoi rien [ par chiktika ] Bonjourvoila je pense avoir suivi tous les tutos que j'ai trouvé mais sans résultat : je cherche a envoyer des informations a une page php depuis un s probleme dialogue php et flash sendandload [ par EFFACEUR ] Bonjour,J'ai un problème avec le dialogue php et flash avec sendandloadJe programme est cohérent vu qu il fonctionne chez moi et chez d'autre personne Problème avec l'actionscript .text [ par djuls974 ] Bonjour,J'apprend en ce moment à un faire site entièrement en Flash.Je ne m'y connais absolument pas... lolJ'ai trouvé un très bon site de tuto avec v Probleme de verification de données dans une bdd [ par tonic1 ] Bonjour à tous, débutant en flash, je m efforce de créer un formulaire dont les champs saisies seront vérifiés dans une base de données, et une variab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales