begin process at 2012 05 27 19:51:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Problème avec la fonction send( ou sendAndLoad( pour charger le fichier PHP appelé sous Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la fonction send( ou sendAndLoad( pour charger le fichier PHP appelé sous Firefox

dimanche 27 avril 2008 à 12:50:43 | Problème avec la fonction send( ou sendAndLoad( pour charger le fichier PHP appelé sous Firefox

Nightfan

Bonjour à tous,

J'ai développé un simple système d'identification en Flash/PHP/MySQL ! (avec Login et Mot de passe)
Tout fonctionne parfaitement sous Internet Explorer mais pas sur Firefox !

J'utilisais d'abord la fonction sendAndLoad( puis j'ai redécomposé le code avec les fonctions send( et load(.
Le problème se trouve au niveau du send( uniquement ! Et encore je dirais plutôt que c'est le fichier PHP qui pose problème.
Le fichier PHP est bien appelé, l'adresse est bonne, mais Firefox met au moins 10 minutes avant de terminer le chargement et en plus pour au final rien afficher !
On ne peut même pas afficher la source, la page est entièrement vide !
J'ai même retiré le contenu du code PHP en ne laissant que les balises <? et ?> mais rien ne fonctionne...

J'ai essayé plein de choses : la mise à jour de Flash player, le rajout de header( de toute sorte pour le cache, mais j'ai toujours le même problème...
Je ne sais plus quoi essayer. Ca doit vraiment être un truc tout con car je le répète ça fonctionne parfaitement sur Internet Explorer !
Je précise que j'utilise EasyPHP.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider peut-être que vous avez déjà rencontré ce genre de problème.

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, send, php, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r php -> xml -> flahs problème avec les carctères spéciaux [ par Migs ] Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, je m'arrache les cheveux depuis 2 jours!Mon application:- j'ai un formulaire html dans lequel je saisie du HEEEELP, problème avec le passage des variables [ par jbmeneroud ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec un fichier Flash. Je veux récupérer les entrées d'une DB dans autant de clips dupliqués qu'il y a de lignes dans send vers PHP en POST [ par HybridKat ] Bonjour,Je me frappe contre un autre problème je veux faire un LoadVars en POST...  Le problème c'est que c'est un projecteur en .exe, ce qui fait que problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ] boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon problème de loader sur firefox pc [ par inaden ] Bonjour,voilà, j'ai une anim qui fonctionne parfaitement partout sauf sur firefox pc (donc pas partout en vérité).Mon loader est le suivant :// Le loa fichier php [ par hazou ] Bonjour j'ai un petit soucis. voilà j'ai téléchargé un kit graphique sur un site et j'ai créer mon propre site grâce au squelette de l'autre site. vo Problème avec "loadtext" [ par legbox ] Bonjour,Je tente de réaliser un site en flash depuis quelque temps...J'aimerais insérer dans celui-ci un "loadtext",chose faite grâce à ce posthttp:// envoi d'une variable d'un fichier php à un swf [ par djalminha ] Salut à tous. je débute dans la connexion de flash à un fichier php.Je veux envoyer une variable d'un fichier php nommé test.php vers un swf. Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales