Bonjour à tous,
J'ai développé un simple système d'identification en Flash/PHP/MySQL ! (avec Login et Mot de passe)
Tout fonctionne parfaitement sous Internet Explorer mais pas sur Firefox !
J'utilisais d'abord la fonction sendAndLoad( puis j'ai redécomposé le code avec les fonctions send( et load(.
Le problème se trouve au niveau du send( uniquement ! Et encore je dirais plutôt que c'est le fichier PHP qui pose problème.
Le fichier PHP est bien appelé, l'adresse est bonne, mais Firefox met au moins 10 minutes avant de terminer le chargement et en plus pour au final rien afficher !
On ne peut même pas afficher la source, la page est entièrement vide !
J'ai même retiré le contenu du code PHP en ne laissant que les balises <? et ?> mais rien ne fonctionne...
J'ai essayé plein de choses : la mise à jour de Flash player, le rajout de header( de toute sorte pour le cache, mais j'ai toujours le même problème...
Je ne sais plus quoi essayer. Ca doit vraiment être un truc tout con car je le répète ça fonctionne parfaitement sur Internet Explorer !
Je précise que j'utilise EasyPHP.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider peut-être que vous avez déjà rencontré ce genre de problème.