begin process at 2012 05 27 19:51:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

problème avec la fonction duplicateMovieClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec la fonction duplicateMovieClip

vendredi 23 avril 2004 à 15:34:54 | problème avec la fonction duplicateMovieClip

sinusi

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que, lorsque j'utilise la fonction duplicate, en imaginant que je veuille dupliquer 20 fois une occurence, le duplicata se fasse en fonction de l'occurence qui la précède et non en fonction de l'occcurence de départ

je vous remercie d'avance de votre réponse en espérant etre compréhensible

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, occurence, duplicatemovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p problème d'occurence sur un bouton [ par aannick ] voilà j'ai plusieurs boutonqui mettent en route un clipbouton bonhommeon (press) { gotoAndPlay(bonhommeclip);}bouton pèrenoelon (press) { gotoAndPlay( Au secours !!! Problème de fonction et de loadmovie [ par lotte3 ] Bonjour à tousDur de mettre un titre à mon problème car je ne sais pas exactement où il se situe.Je fais un portfolio dynamique. Pour précharger mes i fonction repetitive avec probleme que ciblage d'une occurence [ par chalex ] Bonjour, j'aimerai utiliser une fontion me permettant d'inscrire des choses dans un texte dynamique. Ma fonction est la suivante :---------------funct boucles et fonctions [ par flopyko ] Salut tous,mon problème vient d'une fonction que j'utilise dans une boucle for qui tourne sur i. En gros dans ma boucle je crée un movie, je mets une Problème avec les composants [ par righton ] voici mon problème : J'utilise un composant qui est sur la scène. Le changeHandler appelle une fonction qui est sur l'image 1.Maintenant je voudrais f Drag [ par sebarbraz ] Salut à tous,Je suis débutant en programmation Flash et du coup j'ai un petit problème car je souhaiterais faire bouger 2 objets en-même temps (en act Problème profondeur duplicatemovieclip() [ par sidhannowe ] Salut, J'ai un petit problème avec duplicatemovieclip(). Je duplique beaucoup de petit clip et j'ai remarqué que lorsque j'essaye de mette un clip un Color() dans un duplicatemovieclip [ par Martino26 ] J'ai un problème avec color() j'arrive a le faire marcher avec tout sauf quand je veut appliquer une couleur sur objet créé en duplicatemovieon (press problème avec la fonction Date(), incrémentation de la date [ par zvain ] salut,voici mon problème : je créé ma fonction date () comme telle : maDate = new Date(annee,mois,jour);function formatDate(laDate) {var mois = [" jan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales