begin process at 2012 05 27 19:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Problème avec un FLVPlayBack avec le fullscreen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un FLVPlayBack avec le fullscreen

jeudi 1 avril 2010 à 00:38:41 | Problème avec un FLVPlayBack avec le fullscreen

H3LLJUMP3R

Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin d'intégrer un FLVPlayBack dans un projet en flash (AS3) pour lire des vidéos externes (en même temps c'est fait pour ça). Souhaitant pouvoir mettre la vidéo en pleine écran j'ai pris un player qui possède un bouton fullscreen.

Seulement, quand je clique sur ce bouton lors de la lecture de la vidéo, le fullscreen n'est pas adapté à l'écran. Je m'explique sur une vidéo en 786*576, la vidéo prend le quart de l'écran alors qu'avec un vidéo plus petite (400*226), le plein écran prend quatre fois mon écran (et agrandis les bandes noires tant qu'à faire).

Donc après avoir chercher longtemps sur google et dans l'API des solutions, je m'adresse directement à vous.

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une bonne soirée.
jeudi 1 juillet 2010 à 09:26:51 | Re : Problème avec un FLVPlayBack avec le fullscreen

Kultansa

J'ai exactement le même soucis et je suis aussi très intéressée par la réponse.
jeudi 1 juillet 2010 à 09:39:14 | Re : Problème avec un FLVPlayBack avec le fullscreen

Kultansa

J'ai peut être un début de réponse pour toi.

Met cette ligne juste après avoir crée une instance de ton flvPlayback. Chez moi ça ne résous le problème qu'à moitié vue que c'est tout mon site qui se met en fullscreen ... par contre la vidéo ne déborde plus.

myFLVPlaybackInstance.fullScreenTakeOver = false;
jeudi 1 juillet 2010 à 10:27:15 | Re : Problème avec un FLVPlayBack avec le fullscreen

Kultansa

Réponse acceptée !
Voilà je crois bien que j'ai trouvé, enfin du moins ça marche chez moi.

vid = new FLVPlayback();
stage.scaleMode=StageScaleMode.NO_SCALE; // c'est ça qui est important
vid.skin = "SkinUnderPlaySeekFullscreen.swf";
vid.skinAutoHide=true;
vid.fullScreenTakeOver = true; // finalement il faut mettre true
vid.setSize(942, 360
addChild(vid);
lundi 5 juillet 2010 à 18:22:08 | Re : Problème avec un FLVPlayBack avec le fullscreen

H3LLJUMP3R

Merci pour la solution Kultansa. J'avais oublié ce post depuis le temps .

Donc ça marche impécable chez moi aussi, pour la prochaine fois je saurais comment faire.

Encore merci

Cette discussion est classée dans : problème, fullscreen, écran, vidéo, flvplayback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de masque dans un bouton [ par DarKDayZ ] (je sais pas trop dans que forum poster le mess, du coup, jle met là aussi...;)wép salut!là g un problème, je sais vraiment pas comment faire :G fait Problème plein écran et vidéo [ par ludm ] Bonjour,J'ai fait une appli avec un lecteur vidéo et des boutons autour , chaque bouton lance une vidéo différente. J'ai fait un bouton plein écran qu Couper le son d'un site [ par blaize21 ] Hello!Je m'initie un peu au flash en ce moment et je suis confronté à un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre...J'essaie de me fair Problème affichage fullscreen avec FLVPayback en AS3 [ par bienf42 ] Bonjour, J'ai importé FLVPlayback et un skin pour ma vidéo. Lorsque je bascule en fullscreen puis revient en mode NORMAL, ma video paramétrée en x et Comment cacher un bouton en Fullscreen [ par wifilify ] Bonjour, alors voila, j'ai créer un lecteur flash pour lire des vidéo en FLV; jusque la pas de souci. Bon, j'ai un peux galérer pour le mettre en plei problème vidéo [ par edwardzinkins ] Bonjour, je vous écris car je viens de mettre mon site en ligne et j'ai un problème avec les vidéos: Déjà le site : [u]http://pure-designs.fr/[/u] V Problème de resize d'un objet lors du mode fullscreen avec FLVPlayback [ par on_drag_on ] Bonjour à tous,Lors du fullscreen d'une scène contenant un FLVPlayback, ce dernier se place automatiquement au-dessus de tout le contenu y compris le video fullscreen... mais pas l'animation [ par inaden ] Bonjour, voilà, je suis amené à faire une animation qui contient une vidéo, mais pas de FLVPlayback. Donc les commandes sont faites pour la pause, le Petit probleme avec FullScreen de FLVPlayback [ par zapirho ] Salut à tous. J'ai juste un petit problème qui n'est pas en fait un problème, mais je crois que c'est une question de réglage. Voilà, En AS3, j'intèg intégrer 2 vidéo.flv dans un site flash [ par bakanais ] Bonjour, je débute en Flash et j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne l'intégration d'une deuxième video.flv dans mon site Flash. J'en ai dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales