begin process at 2012 05 27 19:50:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

problème avec les FLV et un gros fichier flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec les FLV et un gros fichier flash

dimanche 2 janvier 2005 à 14:53:04 | problème avec les FLV et un gros fichier flash

romfisch

Bonjour,
En fait j'avais utilisé flash Mx pour faire un fichier .exe (genre un DVD). Une partie du fichier est une visionneuse de film. Ayant rencontré quelques pbs avec l'intégrations des videos, j'ai transféré mon fichier dans Mx 2004 pour utiliser le format .flv.
Ma visionneuse marche dans un fichier séparé (boutons stop, play, pause, av, retour). Mais quand je refait ma visionneuse dans mon fichier de déart (de 190Mo...) ca ne marche plus du tout : en fait on ne voit plus le film. Je suis complètement perdu... Est-ce quelqu'un aurait une idée ???
Sinon, est-ce qu'il est possible de faire un swf séparé de faire le lien entre les 2 fichiers (le .exe de base et le swf qui contient la visionneuse) ??
Merci d'avance
dimanche 2 janvier 2005 à 19:36:01 | Re : problème avec les FLV et un gros fichier flash

alise

Bien sûr tu peux faire autant de fichiers séparés que tu veux avec des liens
Alise
from RunIsland
lundi 3 janvier 2005 à 11:45:02 | Re : problème avec les FLV et un gros fichier flash

romfisch

En fait je viens de faire un lien (avec loadmovie) entre mon fichier principal qui est un ".exe" et ma visionneuse (.swf). Le problème c'estque je ne sais pas comment revenir dans mon fichier pirncipal (.exe) quand la lecture de mon film dans la visionneuse est finie. Peux-tu me dire comment faire ??
Merci
Romain
lundi 3 janvier 2005 à 14:03:35 | Re : problème avec les FLV et un gros fichier flash

alise

tu fais exactement comme des liens nromaux entre 2 swf, et ça marche. Alisefrom RunIsland
lundi 3 janvier 2005 à 16:03:02 | Re : problème avec les FLV et un gros fichier flash

romfisch

Merci !
lundi 3 janvier 2005 à 21:14:49 | Re : problème avec les FLV et un gros fichier flash

alise

Tu crées d'abord tous tes liens avec tous tes fichiers swf, et ensuite tu génères ton éxé sur ton fichier principal, et tous tes autes fichiers swf seront liés Alisefrom RunIsland
mardi 4 janvier 2005 à 11:09:21 | Re : problème avec les FLV et un gros fichier flash

romfisch

Encore une petite question : dans mes .swf, je fais une lecture en streaming de fichiers *.flv (video flash). A la fin de la lecture du film il est possible de revenir au .exe principal. Afin de faire les choses proprement, est-ce qu'il y a besoin, lorsque je fais un unloadmovie de mon swf, de faire une commande qui désactiverait la lecture du fichier.flv ?? Ou est-ce automatique (je ne maîtrise pas trop le fonctionnement des flv) ?
 Merci d'avance
Romain

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, flash, flv, visionneuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r importation flv dans flash MXpro 2004 [ par lotusse ] Salut,je bosse actuellement sur un cd-rom de présentation contenant des vidéos.Ces vidéos ont été montées avec AVID puis exportées en mpeg-4.Je les ai problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v Problème d'ouverture de fichier (sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Lorsque je veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici , ça me met :"L'ouverture du document a échouée ".Que dois-je faire pour pouvoir les o Problème pour télécharger les sources [ par creonte ] Bonjour à tout le monde...Je viens d'essayer de télécharger quelques sources sur votre site, et je constate qu'au moment de les ouvrir, les fichier FL problème d'affichage de " et ' [ par vduffaut ] Bonjour,J'ai un fichier flash lié avec un <SPAN id=google-navclient-hilite style=" problème d'importation [ par studiodside ] Hello, je suis un novice qui vient tout juste de commencer avec Flash MX 2004. Qui pourrait m'indiquer comment importer un fichier swf au bon endroit flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j Problème lecture vidéo FLV [ par goldenboy68 ] Hello! Petit souci qui m'a déjà pris une bonne journée... Fichier-Importer-Importer de la vidéo =>déjà déployée sur un serveur Web URL: http://mydo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales