begin process at 2012 05 27 19:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème avec Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Flash

mardi 22 septembre 2009 à 23:52:18 | Problème avec Flash

jfc123

Bonjour à tous.

J'ai remis la main sur ceci... (pas achevé et long à charger, désolé...)
test de site flash

Le problème est que si je mets le fichier AC_RunActiveContent.js dans le dossier de ma page, le swf s'affiche deux fois. Si je ne le mets pas, j'ai un message d'avertissement.

Quelqu'un pourrait m'éclairer, pourquoi mon swf est chargé deux fois???

Cette discussion est classée dans : problème, flash, url, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Votre avis sécurité flash [ par Burnside ] Bonjour,Je viens demander avis à tous les flasheurs, de donner leur avis à propos de l'animation que j'ai réalisée.http://www.burnside.be/jeux/index.p [Flash 8] Problème de chargement de swf [ par memess ] Bonjour, lorsque je charge un swf avec : var myMCL:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); myMCL.loadClip("LeSwfACharger.swf","container");    J HELP problème hallucinant avec flash 8 [ par solisa ] je ne sais plus comment faire ????J'ai fait un site flash (intégré dans une page html)depuis le swf principal, plusieurs swf s'emplilent sur des level Problème intégration LecteurMp3 [ par CarbonX ] Voila sa fait une semaine que jeme suis mis a flash et la j'ai un problème:j'ai fait l'interface de mon site mais je n'arrive pas a intégré le le lect problème pour télécharger une variable [ par magic001 ] Bonjour les experts en flash,j'ai fait un script qui me permet de communiquer avec flash par la méthode sendAndload.j'arrive à bien envoyer les variab Problème loadMovie dans internet explorer [ par latimol ] Bonjour à tous, j'ai un problème pas évident à expliquer (et je suis novice en action script). J'ai fait différentes animations que j'ai mis dans des Problème de son .... [ par doudoutos ] Bonjour à tous ! Je suis novice en Flash et je suis en train de finir un CD-rom en Flash, et la c'est le drame, j'ai un souci ! Je m'explique....Je so Problème avec un lien url dans flash [ par Silvercross ] voila je suis novice en flash et j'essaye désespérement de mettre un lien dans flashvoila mon action script:on (release) { getURL("http://www.neopubli problème d'intégration swf dans swf [ par frazeks1989 ] Bonjour, Je suis depuis une semaine sur la création d'un site en flash pour une société. Je vient de rencontre Problème avec un Flash [ par erquael ] J'ai créé une bannière flash, je l'ai publié en .swf. Lorsque je veux le mettre dans mon gestionnaire de bannière il affiche les éléments du flash qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales