begin process at 2012 02 09 15:07:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec flash

samedi 10 mai 2008 à 15:43:44 | problème avec flash

francoiskoch7

salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien sur la scène, je voudrais rajouter un effet drag and drop sur ce texte qui est déjà animé voila mon code _global.alphabet = new String(" ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ',."); var chaineAaffcicher = String("TRAVAUX"); for (i=0; i
samedi 10 mai 2008 à 15:51:22 | Re : problème avec flash

francoiskoch7

est- ce possible et dans ce cas comment
samedi 10 mai 2008 à 15:52:42 | Re : problème avec flash

francoiskoch7

rien sur la scène, juste un clip dans la biblio avec un texte de saisie
samedi 10 mai 2008 à 17:44:43 | Re : problème avec flash

alise

ben il manque un sacré paquet de code :

Script dans le mcTexte  (celui de la bibliothèque, ne pas oublier de l'exporter pour AS et son nom d'Identifiant est ici "lettreType) :
var alphabet = new String(" ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ',.-");
function afficherLettre() {
    lettre = alphabet.substr(random(alphabet.length), 1);
    if (lettreTest.toUpperCase() == lettre.toUpperCase()) {
        clearInterval(idInt);
    }
}
var idInt = setInterval(afficherLettre, 80);

et script sur la première image-cle de ta séquence :
var chaine = String("www.flashforum-oi.info"); // entre les guilemets, le nom que tu veux afficher !
for (i=0; i<chaine.length; i++) {
    this.attachMovie("lettreType", "l"+i, i);
    this["l"+i]._x = 50+(i*13); // placement en X
    this["l"+i]._y = 80; // placement en Y
    this["l"+i].lettreTest = chaine.substr(i, 1);
}

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 13 mai 2008 à 11:12:25 | Re : problème avec flash

inaden

Bonjour alise,
j'ai essayé ton truc en créant un movieclip avec la première partie de ton codeen n'oubliant pas de l'exporter,mais ça ne fonctionne pas.
Où mets-tu un champs texte ?
Comment ça marche ???

Tout vient à qui sait attendre
mardi 13 mai 2008 à 12:34:14 | Re : problème avec flash

alise

Le champs de texte est dans le mc "mecTexte" dans la biblio et est exposté pour ActionScript, voilà les sources :
[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 13 mai 2008 à 19:34:20 | Re : problème avec flash

inaden

Merci

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : problème, code, texte, flash, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu Problème de code [ par Sysex ] Bonjour, ne connaissant pas actionscript, je me débrouille avec les infos dispos sur ce forum. Voilà, j'ai créer une playlist XML, je voudrais mainte problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien effet de texte pas si compliqué [ par kadmony ] Bonjour a tous, j'ai un probleme, en effet jaimerais réaliser une animation de flash avec du texte proche de celle que vous pouvez voir sur ce site : problème flash [ par piaf02840 ] Voici le code :     volumemp3 = mp3.getVolume();     _root.grapson.gotoAndStop(volumemp3);  //grapson cé l'occurance d'un clip      if (volumemp3 = 0) Problème de polices - Editeur de texte [ par Frozen2k ] Bonjour a tous,Voila j'ai un petit soucis avec un editeur de text en flash.Pour l'instant j'ai réussi a créer un zone de texte modifiable en italic, g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,115 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales