begin process at 2012 05 27 19:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Problème avec Flash MX 7.1.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Flash MX 7.1.1

mardi 16 octobre 2007 à 18:04:36 | Problème avec Flash MX 7.1.1

XChange

Bonjour ; j'ai un sérieux problème avec mon FLASH MX 7.1.1  
J'ai réalisé une animation flash " présenation de ma société sous forme d'animation " et quand je veux la publier , l'exporter ou bien meme la visualiser sur mon ecran ( ctrl+entrer) mon flash se bloque ou bien ne me fait pas cette exploitation , j'ai pas compris c'est quoi le problème au juste j'ai cru à un certain moment que la taille de mon animation est très lourde et c'est à cause qu'elle contient beaucouq d'images clées mais le preoblème c'est que cette naimation j'ai pu l'expoiler une fois , j'ai réinstaler le flash mais toujours le meme problème aussi j'ai augmenter la performace de mon pc (mémoire ) aucun changemnet , j'ai retravaillé mon animation de 0 mais toujours le même problème persiste ! je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ou bien me dire c'est quoi au juste ce bug ! et si c'est possible d'avoir des réponses à ces questions : Qu'elle est la taille maximale d'une animation .fla ou bien est ce que flash MX a un nombre limité d'image clé qu'on doit pas le depasser ! vraiment je ne sais pas comment résoudre ce problème et je suis vraiment stressé à cause de ça car j'ai un délai que je dois le respecter please help me !
mardi 16 octobre 2007 à 18:43:03 | Re : Problème avec Flash MX 7.1.1

stefbuet

salut,
et sa marche avec une autre anim ?
Sinon le nb de frame est pas limité, ni la taille, juste un nombre de niveau de je sais plus combien (mais + de 100 donc sa va ^^)
Peut être que ton fla est endomagé si avec une autre anim sa marche...

mercredi 17 octobre 2007 à 18:14:02 | Re : Problème avec Flash MX 7.1.1

XChange

Bonjour ! merci pour votre réponse , avec d'autre animation ça marche oui mais pas tous le temps càd que je peu exporter et visualiser mes animations crées précedement mais des fois rien ne marche !! je ne sais pas c'est quoi ce bug ni comment le résoudre !

Cette discussion est classée dans : problème, flash, animation, juste, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la Animation Flash MX sous VB6 [ par laurentg20 ] Bonjour à tous, Lorsque j'insère une animation FlashMx sur un projet Vb6, VB ne semble pas tenir compte de la cadence imposée dans Flash, l'animation flash mx [ par delpacho ] Je cherche a créer un site , qui dans un premier temps serait animé par une animation flash et qu'une fois celle ci terminé la page d'accueil s'ouvrir Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome Problème de netteté avec Flash MX [ par Yoteco ] Allez svp lire ce document...j'y explique mon problème:http://membres.lycos.fr/yoteco/flash.htmMerci...Et une côtellette à la bière pour Gérard problème d'exportation d'animation flash en .avi [ par lalere ] salut,j'aimerais exporter mon animation flash en .avi et que le fichier .avi généré soit lisible or il ne l'est pas. En fait, j'obtiens une animation renseignement [ par marimbau59 ] bonjour,j 'ai decouvert votre site en cherchant une solution a mon ""probleme""je me suis creer une animation flash ,avec un logiciel autre que flash Problème d'exportation de l'animation [ par vinczz ] Bonjour,Voilà mon problème :J'ai fais une belle animation, je la testais régulièrement et à un moment lorsque je l'a teste (quand il y a exportation d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales