begin process at 2012 05 27 19:50:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

probleme avec flash , ie et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec flash , ie et javascript

jeudi 22 septembre 2005 à 16:34:49 | probleme avec flash , ie et javascript

gunjack

Bonjour,

Voila mon probleme.
Actuellement je cree en flash un texte Editeur un peu comme celui qui nous sert a ecrire nos messages sur le forum mais en flash. Ici tout va bien pas de probleme.

Je recupere le contenu de ma zone de texte en html et je l'affiche en temps réel sur ma page HTML. ( histoire de voir ce que ca donne )

Voila mon probleme , pour faire l'affichage sur ma page j'appelle une fonction javascript des qu'il y a un changement dans ma zone de texte. Au bout d'un moment ( quand je fais plus de 4 retour a la ligne ) la fonction javascript ne fonctionne plus et donc arrete l'affichage net du contenu de ma zone de texte.

Ce qui m'enerve c'est que ca fonctionne super bien sur FireFox mais pas sur Internet Explorer.

Que se passe t'il et surtout que dois je faire pour que ca fonctionne aussi sur IE ?
Au secour aidez moi !!! MERCI d'avance

Cette discussion est classée dans : javascript, texte, ie, probleme, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de recup donner pour Win98/IE 5.0 [ par bartart ] bonjour à tous,je vais faire un bref topo et je poserais ma question.j'ai fait une anim sous FlashMX avec un menu dynamique récupéré avec un script ré probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa probleme d'interaction [ par fabgog ] bonjour, j'ai developpé un editeur de texte en flash et j'ai besoin de crée un interaction entre javascript et flash. quand j'appel javascript depui [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega peti logiciel comptabilité sous flash : probleme avec modification des données [ par r0ots ] Bonjour a tous, alor je mexplique: j'aimerais faire un petit logiciel de comptabilité sous flash pour un ami a moa et j'ai quelque petit soucis : je affichage flash dans firefox [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai comme vous vous en doutez un probleme avec flash J'ai réalisé, a grands coups de bidouille mon projet de site ( temporaire ) totalement av probleme de texte de saisie [ par JoebarGlut ] Salut, C'est la premiere fois que ça me fais ça, peut etre conaissez vous ce probleme :J'envois une loadvar de flash vers php puis arrivé sur mysql mo probleme avec texte en flash [ par megamidou ] salut j'ai un projet de stage sur flash et j'ai plus de délai dc j'accepte toute proposition   j'éssaie de faire apparaitre un texte quand je clique Flash et PHP : probleme LoadVars [ par marcell ] Bonjour, J'ai posté un mess à l adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2]http://www.f Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales