begin process at 2012 05 27 19:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme avec Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec Firefox

dimanche 4 juin 2006 à 20:27:24 | Probleme avec Firefox

Kubi

Salut A tous,
malgre mes recherches, je me tourne vers vous pour avoir quelques pistes concernant mon probleme.

En appuyant sur un bouton, un popup est lance en plein ecran (
on (press) {
getURL ("javascript:flashworker_popup(test.html')");
  }
).
Cela fonctionne tres bien avec Explorer!

En revanche, en lancant le tout avec Firefox, le popup est bien lance, mais apparait minuscule en haut de la page!!!!!

Est ce que quelqu un a deja rencontre ce probleme ou connait la solution?

Merci
Kubi
dimanche 4 juin 2006 à 21:12:10 | Re : Probleme avec Firefox

Kubi

Pour ceux que ca interesse, le probleme etait lie a cette premiere ligne ds le code:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

En effacant cette premiere ligne, le popup fonctionne proprement aussi sous FF!

Kubi
dimanche 4 juin 2006 à 22:15:44 | Re : Probleme avec Firefox

Kubi

toutefois une pchtite question concernant FF!

Je viens en effet de noter qu avec FF sopere un leger decalage ds le positionnement de l image.
En effet sous IE, la page est plutot centree legerement decalee du haut.
Sous FF, la page n est plus centree du tout!!!!

Une idee a quoi cela peut correspondre???

Merci,
Kubi
lundi 5 juin 2006 à 13:32:09 | Re : Probleme avec Firefox

Renus02

comment fais tu ton positionnement ? par css ?
lundi 5 juin 2006 à 14:19:45 | Re : Probleme avec Firefox

Kubi

Salut,

desole je ne vois pas ce que tu veux dire par css, mais ds mon code, cela ressemble a ca:
<EMBED
    src="index.swf"
   quality=high
   bgcolor=#CCCCCC
   WIDTH="100%"
   HEIGHT="100%"
   NAME="index"
   ALIGN="middle"
   TYPE="application/x-shockwave-flash"
   PLUGINSPAGE=" [ Lien ]">
  </EMBED>

est ce que cela repond a ta question?
Kubi

Cette discussion est classée dans : probleme, lance, popup, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec swf et html [ par defunes ] j'ai cree un site "www.monsite.com "il se lance via index.html le fichier index.html lance un swf ( homepage.swf )pour lancer le fichier swf ( homep probleme popup depuis un executable [ par guest ] Bonjour, et merci encore de lire mon post !jé fait un lien sur un .PDF d'un executable flash, resultat le pdf s'ouvre dans une fenetre ie qui n'est pa Popup Flash avec firefox c'est bon et avec IE = probleme... [ par uje ] Salut tout le monde, bon voila mon probleme: j'ai une anim flash qui appelle plusieurs popup differentes ( youpi vive les popup;) ), tout cela fonctio popup ok sous firefox mais pas sous IE 6 [ par denisgrugeon ] Probleme flash dans Firefox [ par ronus_un_autre ] bonjour,j'appel au secour car je vien de realiser mon site (avec peu de connaisance en flash!) : http://www.ronangladu.comet j'utilise Myie2, or, et j [Flash MX] Probleme d'affichage de jpg avec FireFox [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai une annimation qui recupere affiches des images (elle recupere les liens dans un fichier xml, et le fichier xml marche puisque je recup Plusieur fichier swf dans une meme page incompatible avec firefox [ par jowy5738 ] Je vous explique mon problème:En gros mon site est composé de plusieur div placées sur différentes couches:-des div  de contenu pouvant contenir des f pb liaison popup window et php [ par wazerblood ] bonjour,Voila j'ai un gros probleme et je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.Apres avoir cliquez sur lien de mes boutons une popup window s probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. probleme popup dans fichier xml [ par readtg ] bonjour j'ai un petit soucis au niveau de mon fichier xml, je ne sais pas comment le resoudre : je charge des texte et des images par l'intermediair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales