begin process at 2012 05 27 19:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Problème avec un fichier f4v alors ce que flv c'est OK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un fichier f4v alors ce que flv c'est OK

mercredi 16 décembre 2009 à 22:41:59 | Problème avec un fichier f4v alors ce que flv c'est OK

jzeel

Bonjour à tous,

Mon problème est simple, j'ai des fichiers f4v que je lis en streaming via FMS. La plupart des fois se lit normalement, mais dès fois cela arrive qu'on entend juste le son et on ne voit pas les images du film.

Mais par contre si je transforme mes f4v en flv tout fonctionne à merveille... si vous voyez c'est quoi le problème avec les f4v, éclairez-moi!

Merci de votre aide

Jzeel

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, ok, flv, f4v

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les FLV et un gros fichier flash [ par romfisch ] Bonjour, En fait j'avais utilisé flash Mx pour faire un fichier .exe (genre un DVD). Une partie du fichier est une visionneuse de film. Ayant rencontr Problème lecture vidéo FLV [ par goldenboy68 ] Hello! Petit souci qui m'a déjà pris une bonne journée... Fichier-Importer-Importer de la vidéo =>déjà déployée sur un serveur Web URL: http://mydo LoadVars : problème [ par yyyx ] Bonjour,J'ai une animation flash sensée charger une variable appelée afichage dans un fichier texte (généré par php). Ce fichier s'appelle réglage.txt Information pour regler volume avec fichier flv svp [ par kisbo ] salut a tous, et bien moi mon probleme c'est que je suis pas capable de faire un petit bouton tout simple pour regler le volume quand je lis des fichi GESTION D'ERREUR ET AS ?? [ par Batdingue ] Bonjour,J'ai fait longuement le tour du forum pour trouver une réponse, et je m'appercoit, que je ne suis pas seul à ne pas trouver la réponse.Beaucou Problème de LoadMovie [ par dikembe ] Salut, J'ai un problème avec un fichier que j'essaie de Loader dans une autre animation.Problème c'est que le fichier loader est un lecteur mp3 xml av problème de reception de fichier .txt [ par canard69 ] Bonjour à tous,Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!Je voulais savoir s'il était possible de récupérer le nombre de ligne écrite dans un flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales