begin process at 2012 05 27 19:50:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

PROBLEME AVEC UN EXE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME AVEC UN EXE

jeudi 19 mai 2005 à 15:45:44 | PROBLEME AVEC UN EXE

fabiena

Membre Club
Bonjour,
voici le problème avec Flash dans la finalisation d'un cd-rom avec un fichier en .exe :
- partant de plusieurs fichiers .swf, mais n'ayant pas trouvé d'autre moyen de rester en plein écran tout au long de la navigation, j'ai tout rassemblé en plusieurs séquences sous un seul fichier .exe
- visiblement, la capacité mémoire du .exe est limitée, car celui-ci plante arrivé à un certain stade de la navigation (en gros, à 8,5 Mo et 80 séquences)
Question urgente : Y a-t-il une capacité limitée d'un fichier publié en .exe ?
Comment y remédier, si cela est possible ?...
Merci d'avance !
fab
jeudi 19 mai 2005 à 16:46:00 | Re : PROBLEME AVEC UN EXE

djagger

Salut !

En fait tu charges plusieurs swf dans ton anim principale, c'est ca ?
Une fois l'anim (du swf chargé) terminée, tu le "décharges" bien ? (avec unloadMovie())

a+++

jeudi 19 mai 2005 à 18:01:28 | Re : PROBLEME AVEC UN EXE

fabiena

Membre Club
Euh... non.
J'ai tout regroupé sur un seul fichier swf que je publie en .exe
du coup il contient une centaine de séquences !
et au bout d'un moment, il ne publie plus les dernières séquences...
Je sais pas si c'est plus clair...

merci d'avance !
@+
fab
jeudi 19 mai 2005 à 18:06:45 | Re : PROBLEME AVEC UN EXE

djagger

a mon avis ca vient de ta machine qui n'as pas assez de mémoire (ou du flash qui en bouffe trop).

Tu devrais le découper en plusieurs swf et faire des loadMovie !

a+++

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, probleme, navigation, séquences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour creer un .exe [ par domi123 ] Salut, je voudrais créer un .exe a partir d'un fichier swf (Fichier => créer une projection), mais le problème est que j'ai désactiver le menu dans l' probleme de chargement (menu dynamique avec bouton flash) [ par capocap ] bonjour a tous! alors je vous explique mon probleme:j'ai un bouton (.swf) realisé avec flash qui contient ce code : on (load){ var my_lv:LoadVars; var navigation en levitation, probleme de création du code. [ par cyrillino ] Bonjour, je suis en train de realiser un navigation pour un site, toute la recherche graphique s'articule autour d'une lévitation des objet.depuis lon Probleme de navigation [ par Kubi ] Salut a tous,malgre mes differentes recherches, je n ai pas reussi a trouver une solution a mon probleme. Voila:jai de nombreux swf  qui sont tous lie Lancer un fichier.exe avec dreamweaver [ par pterois ] Bonjour à tous voila  la situation: j'ai un diaporama en fichier .exe (Projet1.exe) générer avec Pictures to exe que je souhaite mettre sur mon site Séquences d'images avec Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'utilise souvent les publiquations Flash en fichier exe pour des présentations et je suis actuellement bloqué pour créer une publiquation ca probleme entre flashMX et flash MX2004 [ par karateKidA ] bonjour à tous. voila mon probleme, j'ai telecharger le fichier ZIP ici : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=33144 qui contient les codes sources po probleme pour lire les .swf [ par jimmypage64 ] bonjour, je viens de faire une petite animation en flash et en fait j'ai un piti probleme... je n'arrive pas a lire le .swf, ilme fait une erreur me Probleme de chargement d'un fichier a cause d'un .htacess [ par fanfouer ] Bonjour, j'essaye de charger un fichier qui se trouve sur un server web protege par .htaccess et j'aimerai savoir comment le contourner ou passer les Fichier présent ou pas... [ par peug ] Bonjour,j'ai un projet où je dois lancer des installations différentes pour un cédérom d'installation (plusieurs EXE dans le dossier fscommand)Mais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales