begin process at 2012 05 27 19:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

probleme avec l'execution du menu horizental

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec l'execution du menu horizental

mercredi 15 février 2006 à 19:08:32 | probleme avec l'execution du menu horizental

lepompier10600

bonjour voici mon probleme avec mon menu realisé en flash

il fonctionne bien quand je l'execute avec le poiunt swf, mais par contre quand le place sur un fichier asp, il doit s"'executer d'une traite et cela fait bugger la page, j'ai bien esayé de placer le menu sur une page vierge, et cela fait la meme chose, voici le code de mon fichier flash, ce code est placé sur le meme calque
je debute en flash et ce code peut etre amelioré

var menu = myMenuBar.addMenu("Accueil");
menu.addMenuItem({label:"Accueil",instanceName:"ac"});

var menu1 =myMenuBar.addMenu("Maintenance"); 
menu1.addMenuItem({label:"Ajout",instanceName:"aj"});
menu1.addMenuItem({label:"Modification",instanceName:"mod"});
menu1.addMenuItem({label:"Suppression",instanceName:"sup"});

var menu2 =myMenuBar.addMenu("Listing"); 
menu2.addMenuItem({label:"Liste Complete",instanceName:"aj"});

var menu3 =myMenuBar.addMenu("Deconnexion"); 
menu3.addMenuItem({label:"Deconnexion",instanceName:"dec"});

var listen = new Object();
listen.change = function(evt){
  var menu = evt.menu;
  var item = evt.menuItem

if (item == menu.ac){

instanceName.addEventListener("focusIn", getURL("http://localhost/tennis/index.asp","_self"));
  }
  else
 if (item == menu.aj){

instanceName.addEventListener("focusIn", getURL("http://localhost/tennis/formulaire/formulaire.asp","_self"));

}else if (item == menu.mod){

instanceName.addEventListener("focusIn", getURL("http://localhost/tennis/suppression/interventionjoueur.asp","_self"));

}
  else
  if (item == menu.dec){

instanceName.addEventListener("focusIn", getURL("http://localhost/tennis/index.asp?pass=no","_self"));
  }
}

menu.addEventListener("change",listen); 
menu1.addEventListener("change",listen);
menu2.addEventListener("change",listen);
menu3.addEventListener("change",listen);

mercredi 15 février 2006 à 21:50:54 | Re : probleme avec l'execution du menu horizental

dto

il fait buger la page, c'est à dire ?

Cette discussion est classée dans : menu, label, addeventlistener, instancename, addmenuitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec l'execution du menu horizentale [ par lepompier10600 ] bonjour voici mon probleme avec mon menu realisé en flashil fonctionne bien quand je l'execute avec le poiunt swf, mais par contre quand le place sur probleme avec l'execution du menu horizental [ par lepompier10600 ] bonjour voici mon probleme avec mon menu realisé en flashil fonctionne bien quand je l'execute avec le poiunt swf, mais par contre quand le place sur AS3: Loader? [ par diabolo7346 ] Bonjour je dois créer un site web entièrement en flash et je rencontre un problème pour ce qui est du menu. Je dois donc utiliser un loader de .swf (o menu déroulant action scrip flash 8 [ par brians ] je réalise un menu déroulant bien proprement en actionscript (pour répertorier des éléments de mon site). Et à présent j'ai pas le code pour faire acc [AS3] addEventListener/dispatchEvent qui ne s'entendent plus... [ par WhiteMagus ] Bonjour. C'est désespéré que je poste ma question sur ce forum... Je dois rendre un projet dans quelques jours (un site d'une agence de mannequinaà, e Error #1010 ..... [ par olyve911 ] Bonjour à tous et à toutes, voila, je suis complement bloqué, et je m'arrache les cheveux depuis 3jours et 3nuits. Je suis debutant, et je construit [as2]Atteindre une propriété enfant ou parent. [ par sachie ] Bonjour. Je galère vraiment en as2. J'ai un clip SurMenu avec sa classe SurMenu.as J'ai un clip Menu avec sa classe Menu.as. Dans SurMenu.as il y a u [as2]Accés au label d'un radio bouton [ par sachie ] Bonjour. Alors j'ai(encore) du mal en as2. J'ai un menu qui est composé de 4 radioboutons. Nom d'occurrence: _Opt1,_Opt2,_Opt3 et _Opt4. J'ai ma cla Création dynamique de bouton en as2 via XML [ par fanatikx ] Salut, Alors j'ai une question qui me turlupine quelque peu au sujet d'un script en AS2 que je suis en train d'écrire Mon but: créer un viewer via X A L'aide flasheurs,Menu qui marche pas! [ par mdracula ] Salut a vous, [^^wazzup] Dernierement j'ai utiliser un tuto pour creer un menu en flash sous forme de menu "Mac os" [^^happy13]. avant il marchais bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales