begin process at 2012 05 27 19:50:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme avec duplictemovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec duplictemovie

mercredi 23 mars 2011 à 17:28:28 | probleme avec duplictemovie

flamingskull

rebonjour tt le monde ,

avant j aimerais dire que je reposte se topic car dans le premier on ne ma pas repondu donc pour a qui cela ne plait pas ,je tient a m excuser

voila mon probleme j ai fais un perso que l on peut bouger grace aux fleche et quand on appui sur space une balle sort du perso (c se que je veut ...)
mais quand on reappuit sur space la 1ere balle disparait et une autre sort du perso ,et je ne veut pas que la 1ere disparesse
voila le code
Code ActionScript :

p.onEnterFrame=function()
{

b._x=p._x;
b._y=p._y;
b1._y-=60;

if(Key.isDown(Key.LEFT))
{
p._x-=5;
}
if(Key.isDown(Key.RIGHT))
{
p._x+=5;
}
if(Key.isDown(Key.SPACE))
{
duplicateMovieClip (_root.b, "b1",b._y+=5);

}
}
voila merci de votre correction

ps:p=perso
b=balle

a plus et merci

flamingskull
samedi 26 mars 2011 à 22:01:03 | Re : probleme avec duplictemovie

aerolyte

Bonsoir,

Je te conseille de te tourner vers l'as3, a moins que tu cherches a faire une bannière, ou un projet conceptuel minimaliste.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : probleme, perso, key, balle, space

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec duplictemovie [ par flamingskull ] bonjour cher peuple , voila mon probleme j ai fais un perso que l on peut bouger grace aux fleche et quand on appui sur space une balle sort du perso probleme d'animation personnage [ par nicoool18 ] bonjour, Voila j'ai un probleme d'animation de personnage : Voici le .FLA : nicoool.free.fr/Autres/YeahMoisi.fla en fait, quand on apuis sur droite o A TOM (et aux autres aussi) [ par makikofsky ] SalutJ'ai downloadé le moteur de jeux 2d, j'ai commencé à modifier le fla pour en faire une petite navigation interactive du genre le perso est ici ça changer d'image avec une touche. [ par bondika ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment rajouter dans un script, le fait que lorsque l'on appui sur une touche le personnage d'un jeu change d probleme avec Key.ENTER [ par afond ] Salut, Je comprend pas j'ai mis dans un clip le code suivant:onClipEvent (keyDown) { if (Key.isDown(Key.ENTER)) {trace("ok");} }et ça ne marche pas, a mon perso ne s'arret jamais de courrire... [ par bloodnail ] bonjour,j'ai commencer un nouveau jeux d'aventure au style Double Dragon au nes.voici le script que jai mis sur mon perso :--------------------------- touche du clavier [ par vegetalain ] Salut, je ne trouve pas l'opposé de :if(Key.isDown(Key.RIGHT)) { blablabla...et ".isUp" n'a pas l'air d'exister !C pour faire un perso qui se déplace, Casse-brique problème: Balle et sortie cadre [ par enerjie ] Bonjour, désolé si le sujet à déjà été traité, je suis nouveau et je n'ai pas trouvé de sujet qui répondait à mon problème. Je dois faire une casse b Probleme affichage perso.... [ par moreon ] Je travaille présentement sur un petit jeu de type side-scroller / plateforme. Et quand je créé mon image de fond sur des calques différents, mon per probleme de zone [ par Miss1 ] Bonjour , je vous explique mon probleme j'ai crée une classe Balle class Balle extends MovieClip{  // vy : vitesse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales