begin process at 2012 05 27 19:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème avec DuplicateMovieClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec DuplicateMovieClip

mercredi 8 mars 2006 à 22:52:42 | Problème avec DuplicateMovieClip

Cgaybeul

Un problème sasn doute tout bête !!!

Je crée un clip, dans lequel je crée d'autres clips imbriqués, le tout dynamiquement à partir de XML et images externes. Jusque là pas de problème !

Je voudrais faire défiler mon clip de doite à gauche et donc dupliquer ce clip pour créer une illusion de continuit (genre panoramique 360°). Tout se rempli, tout bouge comme je le veux sauf que je n'arrive pas à dupliquer mon Clip : il n'y a pas d'erreur, je trace mon clip dupliqué mais il ne s'affiche pas !?! Est-ce que c'est parce qu'il est rempli dynamiquement ? Il est dupliqué vide ??? Ou il y a peut être une méthode qui m'est inconnue ???

Clip.duplicateMovieClip("Clip2", 601, {_x:0, _y:100, _alpha:70});

Merci d'avance pour d'éventuelles pistes ou réponses.

jeudi 9 mars 2006 à 02:55:39 | Re : Problème avec DuplicateMovieClip

cortoh

essaies plutot avec la methode attachMovie()

Peace from Mars
to all human beings

jeudi 9 mars 2006 à 12:29:37 | Re : Problème avec DuplicateMovieClip

Cgaybeul

Connaissait pas cette méthode.
D'après ce que j'y comprends, elle permet de dupliquer un clip de la bibliothèque ???
Mon problème est de dupliquer un clip créé dynamiquement, c'est surement possible, mais je ne trouve pas comment affecter un "identifiant de liaison" à mon clip à dupliquer ...

merci !

Cette discussion est classée dans : problème, crée, clip, dynamiquement, duplicatemovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_droptarget et cible dynamique [ par mailys6 ] J'avais posté ma question dans un précédent post et une seule personne m'avait répondu. Malgré sa bonne idée, ce n'était pas la solution à mon problèm Problème profondeur duplicatemovieclip() [ par sidhannowe ] Salut, J'ai un petit problème avec duplicatemovieclip(). Je duplique beaucoup de petit clip et j'ai remarqué que lorsque j'essaye de mette un clip un Problème avec duplicateMovieClip [ par ngnikos ] Bonsoir, je souhaiterais que mon clip (un ballon) se dédouble aléatoirement. J'ai don c inséré un clip dont l'occurence est ballon_modele.J'ai ensuite _root.getNextHighestDepth() - problème : en fait qu'à sa tête [ par badben ] Salut,     je bosse sur mon nouveau site perso et j'utilise la fonction getNextHighestDepth() le problème c'est quelle déconne. <font face=" Problème de déplacement de clip [ par elfe_noire43 ] Bonjour, Voila mon problème : j'ai deux clips : le premier contient une image de 1500*1500 pixels que j'affiche sous un calque contenant une forme ave MX2004 DuplicateMovieClip [ par dujenoux ] Bonjour,J'ai fait le tour du forum sans trouver de réponse, et sans savoir si ce que je veux faire est possible.Mon problème :J'ai un clip "A" qui est problème sur clips modifiés par actionscript : drag et texte dynamique [ par webrunner ] (FLASH MX)Bonjour, j'ai deux problèmes !- 1) J'ai un clip bouton "dragme2" (simple rectangle) marchant très bien contenant le codeon (press) { if (dra Color() dans un duplicatemovieclip [ par Martino26 ] J'ai un problème avec color() j'arrive a le faire marcher avec tout sauf quand je veut appliquer une couleur sur objet créé en duplicatemovieon (press problème affichage combobox [ par nouma21 ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans Flash et j'ai un petit problème concernant l'affichage des combobox.  Je les ai insérées dans mon clip grâce au m problème avec movieClip chargé dans un autre [ par agraphe ] Bonjour, je suis en train de terminer mon premier site en flash mais je rencontre un problème avec un movieClip chargé dans un autre Il s'agit d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales