begin process at 2012 05 27 19:49:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme avec duplicate movie clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec duplicate movie clip

jeudi 26 mai 2005 à 21:09:37 | probleme avec duplicate movie clip

nightmareofworld

Slt
Je un probleme avec ma source car seul le dernier duplicate movie clip marche. pourkoi ?
Voila une partie de la source. pour ceux qui veulent voir la source en entier qu'il aille voir dans la categories actionscript la souyrce simulation alternateur triphase.
Une parti de la source :
 if (_root.alpha == 60) {
  _root.x1 += 1;
  _root.nbpixel1 += 1;
  _root.nbpixel2 += 1;
  _root.nbpixel3 += 1;
  _root.alpha = 0;
  _root.y1 = (Math.round(418+(80*(Math.sin(((2*Math.PI)/(360/(_rotation*60)))*_root.x1+(Math.PI/2))))));
  _root.y2 = (Math.round(418+(80*(Math.sin(((2*Math.PI)/(360/(_rotation*60)))*_root.x1+(Math.PI/2)+(2*Math.PI/3))))));
  _root.y3 = (Math.round(418+(80*(Math.sin(((2*Math.PI)/(360/(_rotation*60)))*_root.x1+(Math.PI/2)+(-2*Math.PI/3))))));
  duplicateMovieClip(_root.pixel1, "pixel1"+_root.nbpixel1, _root.nbpixel1);
  _root["pixel1"+_root.nbpixel1]._visible = true;
  setProperty(_root["pixel1"+_root.nbpixel1], _x, (473+_root.x1));
  setProperty(_root["pixel1"+_root.nbpixel1], _y, _root.y1);
  duplicateMovieClip(_root.pixel2, "pixel2"+_root.nbpixel2, _root.nbpixel2);
  _root["pixel2"+_root.nbpixel2]._visible = true;
  setProperty(_root["pixel2"+_root.nbpixel2], _x, (473+_root.x1));
  setProperty(_root["pixel2"+_root.nbpixel2], _y, _root.y2);
  duplicateMovieClip(_root.pixel3, "pixel3"+_root.nbpixel3, _root.nbpixel3);
  _root["pixel3"+_root.nbpixel3]._visible = true;
  setProperty(_root["pixel3"+_root.nbpixel3], _x, (473+_root.x1));
  setProperty(_root["pixel3"+_root.nbpixel3], _y, _root.y3);
Je vous remercie d'avance pour votre aide
jeudi 26 mai 2005 à 21:52:53 | Re : probleme avec duplicate movie clip

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oh, les vilains setProperty de Flash 4 ... tu sais que ça fait 4 ans que c'est plus utilisé ?

Peg'
vendredi 27 mai 2005 à 14:17:35 | Re : probleme avec duplicate movie clip

goldenboy68

pour l'histoire du duplicateMovieClip...quand tout s'affiche pas et qu'il n'y a que le dernier, c'est un problème de profondeur! Donc à mon avis, même si t'incrémentes à chaque boucle, tes 3 valeurs "_root.nbpixel1,2,3" doivent toujours être identiques! Du coup, le second écrase le premier, puis le 3ème écrase le second!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : math, root, x1, pi, nbpixel1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de reaction des voitures lors d'une collision [ par pimfanfan ] j'ai un petit problème pour mon jeu de voiture pas comme les autres lol:lors des collisions entre les deux voitures ,je n'arrive a programmer leur rea Problème de migration vers AS3 [ par cdedecmoi ] Bonjours ! Je reviens aujourd'hui pour un nouveau problème... Ayant mon animation qui marcher bien, une erreur a bien évidemment voulu se glisser dans rectangle avec coins arrondis [ par on_drag_on ] Bonsoir!... ou bonjour! (selon). Voilà passer des heures a essayer de faire un prototype d'un rectangle avec coins arrondis. Mais j'ai beau relire et Déplacement d'un objet suivant la souris [ par cha9chi ] salut a tout le monde....voila, mon probleme c que je n'arriver pas a appliquer se scripte a un objet que j'ai crée sans script!!!est ils possible???s movie clip [ par nahlaone ] Bonjour,Je déboute en action script et j'avoue que je nage un peu !!!!Alors voila j'ai recupere une super source pour un menu en caroussel. Le problem Help ! Probleme liens dans un menu type "Carousel" [ par nicoflash01 ] Bonjour à tous, suite aux supers exemples donnés sur FlashKod concernant les menus types "Carousel", je me suis fait un petit menu perso. Cependant je Problème pour récupérer une variable stockée dans un tableau [ par franck_dev ] Bonjour, cela fait peu de temps que je me suis mis au flash(carrousel),et j'ai un soucis dans mon script.Sur l'évenemement clic, je n'arrive pas à réc Preloader [ par Pug ] jean-Marcsalutj'ai récupéré un prealoader qui m'intéréssai que je n'arrive pas a adapter pour que lorsque qu'il arrive a 100% de chargement il aille a loadMovie et onClipevent [ par Killan ] Bonjour,dans un clip vide j'ai ce morceau de code :on (press){ startDrag(this, false, -this._width+300, -this._height+300, 0, 0);}on (release){ stop texte dans actionscript [ par pierreglardon ] Moi memeA bon entendeur...programmeur surtout !Voila, ds un preload en Actionscript (voir la source ci-dessous) j'affiche le temps de chargement, octe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales