begin process at 2012 05 27 19:49:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probléme avec décompte de la duré d'une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme avec décompte de la duré d'une vidéo

mercredi 15 avril 2009 à 11:49:35 | probléme avec décompte de la duré d'une vidéo

loblobloblob

Bonjour,

Aprés avoir réglé mes soucis de son ce matin (voir poste probléme de son rattaché a une vidéo) , j'aimerais faire un décompte de la vidéo sous la forme :

moment de la lecture / duré total de la vidéo,

J'ai réussi a faire le décompte du temps qui passe, mais impossible de trouver la durée de la vidéo FLV .
totalTime ne fonctionne pas, je pense que mon flash est trop vieux vu qu'il n'est même pas dans la documentation

Vu que se sera un lecteur pour héberger plusieurs vidéo sur un site, j'aimerais ne pas rentrer les durées total de chaque vidéo charger dans le lecteur à la main c'est pourquoi je voudrais trouver une méthode qui permet de récupérer la durée de la vidéo automatiquement

Merci d'avance

mercredi 15 avril 2009 à 12:01:11 | Re : probléme avec décompte de la duré d'une vidéo

Orange73

Membre Club
Hello,

Utilise onMetaData() de ton objet netStream :

ns.onMetaData = function(obj) {
duration = obj.duration;
}

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mercredi 15 avril 2009 à 13:02:01 | Re : probléme avec décompte de la duré d'une vidéo

loblobloblob

Merci, je vais voir ce que ça donne
mercredi 15 avril 2009 à 13:09:22 | Re : probléme avec décompte de la duré d'une vidéo

loblobloblob

Merci c'est exactement ce que je voulais

Cette discussion est classée dans : vidéo, probléme, total, décompte, duré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme de son rattaché a une vidéo [ par loblobloblob ] Bonjour,Voila mon probléme, j'ai une vidéo flv que je peut lire dans un lecteur flash que j'ai fait,j'aimerais bien compléter mon lecteur en faisant u probléme d'accés a une variable [ par loblobloblob ] Bonjour,C'est encore moi, faut croire que je suis plutôt mauvais en action scriptComme dit dans mon titre j'ai un problème d'accès aune de mes variabl Insérer une vidéo sur un forum [ par nataelss ] Bonjour,Dernièrement j'ai créé une vidéo en flash que j'ai mise sur mon site personnel. Jusque là, tout fonctionne. Maintenant, j'aimerais savoir si i Contrôle de plusieurs vidéos - AS 3.0 [ par phobus ] Salut à tous,Voici mon problème : Je dois réaliser une animation flash sur la base d'une vidéo en green key (donc détourée et importée dans flash avec recuperer une info via XML pour vidéo [ par kevan7 ] Bonjour a tousj'ai un petit soucisvoila mon problemeJ'ai crée un player sur Flash CS3 et j'ai mis un petit bouton qui a pour action d'envoyer le lien Lecteur Vidéo Sans barre de navigation ? [ par darksam ] Bonjour,Je vais être bref ^^Je voudrais réaliser un lecteur vidéo design sans barre de navigation (donc sans les boutons : play, stop etc etc...).Quan Menu déroulant avec vidéo ou clip intégré [ par clairusse ] Bonjour à tous, je souhaiterais créer un menu déroulant du même type que ce site: http://www.yeticycles.com/ Pouvez-vous m'expliquer comment le prog mais ou cela est il [ par jr3003 ] <li lecteur flash le plus sobre possible [ par mawels ] bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un lecteur flash pour lire une vidéo (que j'intègre sur un site). je voudrais un lecteur le plus sobre possib diffuser une video dans la meilleure qualité possible [ par mawels ] bonjour à toutes et tous,        Je construis un petit site en flash (flash8) et j'aimerais diffuser une vidéo dans une partie du site, mon fichier d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales