begin process at 2010 03 20 01:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème avec date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec date

mardi 6 mai 2008 à 11:39:02 | Problème avec date

benedict

Je voudrais afficher la date de chaque jour de la semaine en cours sous la forme :
function afficherSemaine() {
jour1_txt.text = ; // la date du lundi de cette semaine
jour2_txt.text = ; // la date du mardi de cette semaine
jour3_txt.text = ; // la date du mercredi de cette semaine
jour4_txt.text = ; // la date du jeudi
jour5_txt.text = ; // la date du vendredi
jour6_txt.text = ; // la date du samedi
jour7_txt.text = ; // la date du samedi
}
En fait, c'est un calendrier de la semaine en cours que je veux créer.
Merci de votre aide : moi, je cale.
Benedict
mardi 6 mai 2008 à 14:50:02 | Re : Problème avec date

faiblard

Si tu bloque a chaque ligne de code que tu dois faire tu n'auras pas fait grand choses d'autre qu'interroger les membres de ce forum !

Donc ce coup ci je passe mon tour.

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
mardi 6 mai 2008 à 15:45:13 | Re : Problème avec date

benedict

Ca c'est la réponse la plus encourageante que j'aie jamais reçu sur un forum.
Bravo, faiblard;
 As-tu pensé à entrainer le PSG : je pense que tu pourrais vraiment les aider à rester en première division
J'avis posté ceci avant d'avoir trouvé la réponse : la recherche est mon amie

Benedict
mardi 6 mai 2008 à 16:04:14 | Re : Problème avec date

faiblard

Tu admettra quand meme que ca doit faire environ la 6 eme questions que tu pose pour faire ton calendrier ^^

Ca n'as rien de méchant mais si on te fais le script entier faut une rémunération...

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
mardi 6 mai 2008 à 16:39:15 | Re : Problème avec date

benedict

Tu n'as vraiment bien lu.
J'ai écrit le script sur l'autre sujet et je le donne à tous ceux qui auront le même problème.
Je ne savais pas que le nombre de questions était limité.
Ton truc sur la recherche est ton amie, c'est une blague, non ?

Benedict

Cette discussion est classée dans : problème, date, text, txt, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Problème de récupération de variable php avec sendAndLoad [ par stfaneb ] Bonjour ,Je rencontre un problème avec sendAndload() .J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash vers un script PHP. Mon problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v Variable txt pour un loadmovie [ par Defray ] bonjour à tous Déjà un grand merci à tous pour toutes les sources présentes sur le site C'est « ENORME » Voila ma question j'ai créer un pti panel adm Problème d'accents... Trop simple ? [ par cesto ] Bonjour tout le monde...J'ai un problème d'accents... et oui =) Mais c'est tellement simplequ'aucune des solutions que j'ai vues jusqu'à maintenant ne text dynamik [ par SpicyJR ] salut,je suis novice en flash et g un pb avec les txt dynamik. Si je mets un txt dynamik sur un clip dans une anim rien ne s'affiche. c'est normal ou problème avec la fonction Date(), incrémentation de la date [ par zvain ] salut,voici mon problème : je créé ma fonction date () comme telle : maDate = new Date(annee,mois,jour);function formatDate(laDate) {var mois = [" jan Projet en flash: une carte interactive. Problème de récupération de données txt. [ par pompomius ] Bonjour a tous. Je me surnome pompomius et je suis administrateur d'un petit jeu massivement multijoueur gratuit. Je poste ici pour soliciter votre a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales