begin process at 2012 02 09 11:56:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme avec date entre actionscript et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec date entre actionscript et php

dimanche 3 août 2008 à 12:52:04 | probleme avec date entre actionscript et php

benedict

Je récupère ma date de php sous le format Sun Aug 3 12:29:21 GMT 0200 20
Mais je n'arrive pas à la traiter dans Actionscript comme une date
On dirait qu'elle reste une chaîne.
Voici le code :

var laDate :Date  =new Date(chargement.date);
trace(laDate) // affiche Sun Aug 3 12:29:21 GMT 0200 20
 trace(laDate.getDay()); // affiche NaN
  trace(laDate.getMonth());// affiche NaN
     trace(laDate.getFullYear()) ,// affiche NaN

Comment faire pour que la date récupérée de php soit sous le format date ?
Merci de votre aide.

Benedict
dimanche 3 août 2008 à 13:15:13 | Re : probleme avec date entre actionscript et php

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ton php t'envoies un string, donc tu ne peux pas extraire des données autres que des bouts de String avec la même fonction (subString) trouvée dans ta précédente question.

L'objet Date est une class propre à flash.

Peg'
dimanche 3 août 2008 à 22:35:44 | Re : probleme avec date entre actionscript et php

benedict

Merci.
Je me sers maintenant directement du timestamp de php que je multiplie par 1000 dans actionscript et tout baigne.

Benedict

Cette discussion est classée dans : affiche, date, php, trace, ladate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" recuperer ma variable flash -> sur page php [ par toinan ] salut,j'aimerais recuperer ma variable heure dans une page php pour renvoyer tout ca sur mon email..voici ma procedure quand je ne passe pas par flash Galerie à partir d'un rep. [ par serialou ] Salut tout le monde ! Deja, merci de lire mon post, et  d'avance merci pour le coup de main... Voila, en PHP, j'ai un fichier "index.php" qui affiche problème avec la fonction Date(), incrémentation de la date [ par zvain ] salut,voici mon problème : je créé ma fonction date () comme telle : maDate = new Date(annee,mois,jour);function formatDate(laDate) {var mois = [" jan Prob d'actualisation de texte FLASH/PHP [ par Dipston ] Bonjour je debute en Flash ... Et j'aimeraifaire une anime qui recupere des engeristrement sur une page PHP et qui les affiche. Jusque la a priori pas com flash php ?? [ par kingcobra ] salut,je connais bien la communication flash php, mais un probleme me vient.J'ai un site en php, et je voudrai, par exemple pour une page de statistiq probleme de date dans Flash8 [ par marcus55 ] bonjours,voila..j'ai un probleme lorsque je rentre une date dans un Flash..je tape ça:ladate=new Date();tableJours=new Array("dimanche","lundi","mardi pb compte a rebours jour le jour [ par ludobiohazard ] salut, je desire faire un compte à rebours au jour, d'aujourd'hui au 5 juillet 2006.J'ai ce code : // definition de la date de fin, il suffit de chang LoadVariablesNum() qui ne fonctionne pas [ par neovalpox ] Bonjour à tous.Alors voila j'ai un p'tit problème, en fait j'essaye d'appeler une page PHP pour récup des donnée dans une BDD, de ce côté la, tout fon Problème avec LoadVars [ par benedict ] Dans ma base SQL, il y a un enregistrement qui comporte le caractère "%". Lorsque je fais tourner le script php dans le navigateur, il affiche bien le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales