begin process at 2010 09 06 05:54:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme avec creation d'un player flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec creation d'un player flv

samedi 16 mai 2009 à 16:40:44 | probleme avec creation d'un player flv

crasse

bonjour !

Je me suis lancé dans l'entreprise de creer un player flv (pour avoir un truc en adéquation graphique avec le reste de mon site).
J'y suis presque parvenu ! en reprenant le script type de la doc flash du netStream.BytesLoader mais il y subsiste quelques problèmes que je n'ai pas réussi a regler.

- Tout d'abord, pour l'instant j'ai la barre de chargement streaming mais j'aimerai aussi avoir la barre de lecture par dessus qui indique ou l'utilisateur en est dans la lecture de la vidéo cependant je n'ai pas réussi a trouver un bout de script me le permettant.
- Ensuite, un autre souci, sur certains navigateur, rien ne s'affiche (le swf ne s'affiche pas, donc pas de bouton ni de video, par contre on peut entendre le son de la vidéo) le probleme c'est que ça depend des ordinateur sur lesquels je le test et non des navigateurs eux-meme (en gros il marche sur safari a peu pres tout le temps, mais sur certains post, firefox ou IE ne l'affiche pas, alors que sur d'autre oui, donc je suis un peu perdu)

voici le script, placé dans la 2e frame de mon calque "action" ( enregistré ensuite en compatibilité flash 9 ) :

var netConn:NetConnection= new NetConnection();
netConn.connect(null);
var netStream:NetStream = new NetStream(netConn);
maVideo.attachVideo(netStream);
netStream.setBufferTime(3);
netStream.play("http://www.quart-avant-poing.com/video/martin_b_b_unc_x264.avi.FLV");

this.createTextField("loaded_txt", this.getNextHighestDepth(), 10, 10, 160, 22);
this.createEmptyMovieClip("progressBar_mc", this.getNextHighestDepth());
progressBar_mc.createEmptyMovieClip("bar_mc", progressBar_mc.getNextHighestDepth());
with (progressBar_mc.bar_mc) {
    beginFill(0xFFFFFF);
    moveTo(57,725);
    lineTo(1223, 725);
    lineTo(1223, 740);
    lineTo(0, 740);
    lineTo(0, 725);
    endFill();
    _xscale = 0;
    _x = 57;
}
progressBar_mc.createEmptyMovieClip("stroke_mc", progressBar_mc.getNextHighestDepth());
progressBar_mc.createEmptyMovieClip("stroke_mc2", progressBar_mc.getNextHighestDepth());
with (progressBar_mc.stroke_mc) {
    lineStyle(0, 0xFFFFFF);
    moveTo(57, 725);
    lineTo(57, 740);
    lineTo(57, 725);
}
with (progressBar_mc.stroke_mc2) {
    lineStyle(0, 0xFFFFFF);
    moveTo(1280, 725);
    lineTo(1280, 725);
    lineTo(1280, 740);
}

var loaded_interval:Number = setInterval(checkBytesLoaded, 500, netStream);
function checkBytesLoaded(my_ns:NetStream) {
    var pctLoaded:Number = Math.round(my_ns.bytesLoaded/my_ns.bytesTotal*100);
    loaded_txt.text = Math.round(my_ns.bytesLoaded/1000)+" of "+Math.round(my_ns.bytesTotal/1000)+" KB loaded ("+pctLoaded+"%)";
    progressBar_mc.bar_mc._xscale = pctLoaded;
    if (pctLoaded>=100) {
    clearInterval(loaded_interval);
    }
}

btn_l.onRelease = function()  {
    netStream.pause();
};

btn_a.onRelease = function()
{
    netStream.play("");
    gotoAndStop(1);
};

et voila un lien vers la page avec la vidéo mis en ligne (ou vous pourrez constater si le swf comprenant la video et le player s'affiche ou pas ) il est sur fond noir, et en 1280/740 en centré (dans un page HTML on ne peu plus simple), (le player mis en ligne ne comprant pas encore la barre de chargement streaming creer au dessus).

[ Lien ]

voila donc si vous avez des idées a propos de la tête de lecture ou du problème d'affichage dans certains navigateurs, pourriez vous me venir en aide s'il vous plait ?

Cette discussion est classée dans : mc, netstream, lineto, player, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mp4 (x264) HD et streaming [ par crasse ] salut toutes et tous  j'ai un site internet sur lequel j'host mes videos en HD (720p) encodé en mpeg4 (x264) dans le conteneur mp4 (encodé a l'aide de Problème de code [ par hotgeart ] Bonjour j'ai un problème quand je code Actionscript, Flash trouve TOUJOURS un problème exemple:Code : Actionscript<b Galerie dynamique XML [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,Le code suivant, qui n'est pas de moi, ouvre les Image d'un fichier XML dans le dossier courant et les affiche. Jusque là tout marche bien; s autoplay [ par sisaididriss ] Bonjour a tous,j'ai un player en flv que je me suis procuré sur ce site mais malheuresement je ne trouve pas la manière pour que le flv se lance autom autoplay [ par sisaididriss ] Bonjour a tous,j'ai un player en flv que je me suis procuré sur ce site mais malheuresement je ne trouve pas la manière pour que le flv se lance autom Damier avec une boucle [ par sliverman ] Bonjour à tous, Je suis en train de m'entrainer un peu mais la je bloque, je fais tout en actionscript 2.0, donc je fait this.createEmptyMovieClip("mo RemoveMovieClip dans API de dessin [ par EarlPart ] bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider : je voudrais mettre un bouton pour supprimer un par un les clips (ici chaque clip = un rectangle).Voilà la bout Player de FLV: question sur intégration de progress bar et de control de volume [ par masachan68 ] Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui s'arrêteront ici pour lire ma question ^^Je viens récemment de me pencher sur un lecteur vidéo flash dont voici probleme pour attacher deux clip à un clip parent [ par talock ] Bonjour, le problème que je vous pose est le suivant :j'ai créé deux carrés en actionscript, et je veux qu'ils jouent tous les deux le même tween.donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales