begin process at 2010 02 10 10:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Probleme avec le composant scrollPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec le composant scrollPane

mardi 3 octobre 2006 à 15:42:54 | Probleme avec le composant scrollPane

sof34

AU SECOURS !

Ca ne marche pas j'ai essayé de faire differement :

Sur mon bouton j'ai :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
on(release) {
 unloadMovieNum (1);
 removeMovieClip (_root.Tarifs);
 _root.attachMovie ("Coiff", "Tarifs", 1);
}
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans mon clip Coiff j'ai :
this.createClassObject(mx.containers.ScrollPane, "dmcScrollPane", 1);
 dmcScrollPane.move(50,265);
 dmcScrollPane.setSize(698,263);
 dmcScrollPane.hScrollPolicy = "off"
 dmcScrollPane.vScrollPolicy = "on";
 dmcScrollPane.setStyle("borderStyle", "none");
 dmcScrollPane.scrollDrag = true
 //setStyle("backgroundColor", "#FF00AA");
 //contentPath = "Tarifs-coiff.jpg" ;

var completeListener:Object = new Object();
completeListener.complete = function(evt_obj:Object) {
 trace(evt_obj.target.contentPath + " has completed loading.");
};
// Ajout de l'écouteur.
dmcScrollPane.addEventListener("complete", completeListener);

dmcScrollPane.contentPath = "Tarifs-coiff.jpg";

Voila donc j'ai essayé de mettre un écouteur qui temporise le chargement de l'image que j'ai pompé directement de l'aide de Flash,  mais ca change rien en ligne je me retrouve toujours avec le même probleme : au premier chargement du site, tous les clips utilisant un scrollPane s'affichent pas correctement. Je ne voit pas les ascenseurs du scrollPane, ni les Drag ne marchent pas. Il faut recliquer sur le lien pour qu'ils s'affichent enfin corectement.

PLZZ une âme charitable pourrait-elle se penchez sur mon probleme. Je l'en remercie infiniment par avance.

mardi 3 octobre 2006 à 15:45:50 | Re : Probleme avec le composant scrollPane

sof34

OOps voici une adresse pour voir le site et les problemes énoucés au dessus :

[ Lien ]

Merci pour votre aide précieuse.

Cette discussion est classée dans : probleme, scrollpane, tarifs, dmcscrollpane, coiff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clip dynamique dans scrollpane [ par John_Doe_88 ] Salut,Mon probleme : je voudrais afficher un clip dans un scrollpane. Jusque la tout va bien. En fait le clip est créé dynamiquement, et n'a donc pas probleme de clip [ par wheel46 ] voila je voudrais placer un clip avec des images dans un scrollpane que j'apelle affiche. je doit poucer sur un bouton qui s'apelle moto. mais voila j Problem avec le scrollpane: ça scroll pas!!!! [ par SoyYo ] Salut a tous J'ai un probleme avec le scrollpane de MX en effet je veux y inserer des photos afin de faire une galerie comme ceci: this.createEmpty Probleme de panoramique [ par SoyYo ] Salut J'ai un probleme je suis en train de faire un panoramique avec le scrollpane de flash. Jusque la tout va bien, je charge la photo dans le scrol scrollpane probleme de contenu [ par twice in saigon ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme dans la création d'un scrollpane à partir des composants flash (Flash CS3).En effet tout fonctionne correctemen ScrollPane au contenu dynamique ? [ par buzzkaido ] Bonjour !Je programme une interface en flash, et j'ai un gros probleme avec le scrollpane :Je fais une requete sur une base de données (avec du PHP)Po SCROLLPANE [ par GaCo ] salutj'écris psk la j'suis a bout lolnon ms serieux... :(la prog c pas pr moi...mais bon quand on en a besoin...dc j'voudrais savoir si kelkun pouvais XML connector probleme transfere de data [ par noya ] Bonjour,cela fait deux jours que je me casse la tete dessus et je ne trouve pas de reponse;dans le fla ci-joint se trouve cinq composants et un xml co xscale... [ par savate ] salut,j'ai un probleme et je trouve pas l'explication sur le net...En fait, j'ai un carré et je lui applique sur la frame2 this._xscale = 80this._ysca Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales