begin process at 2012 05 27 19:49:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Problème avec un composant placé dans un movieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un composant placé dans un movieclip

vendredi 4 janvier 2008 à 14:34:02 | Problème avec un composant placé dans un movieclip

geraldinechx

Bonjour, Je souhaiterais utiliser les composants combobox et datechooser dans un formulaire qui se trouve à l'intérieur d'un clip. Quand je met les composants sur la fenêtre principal (_root), les valeurs par défaut apparaissent, mais dès que le composant est dans le clip, les valeurs par défaut ou les valeurs séléctionnées n'apparaissent plus... Que puis-je faire pour résoudre ce problème? Merci!
vendredi 4 janvier 2008 à 16:08:26 | Re : Problème avec un composant placé dans un movieclip

geraldinechx

On m'a aidé à trouvé la solution. Pour ceux à qui ça arrive, vérifier que le clip ne se trouve pas masqué. Tous les champs de texte dynamique ou de saisie deviennent invisibles si les polices n'ont pas été embarquées. Si c'est le cas, il faut jouer avec les styles des composants (dans l'aide ->Référence du langage des composants ->Composant DateChooser (Flash Professional uniquement) > Personnalisation du composant DateChooser (Flash Professional uniquement) > Utilisation de styles avec le composant DateChooser) pour pouvoir embarquer la police : _global.styles.HeaderDateText.setStyle("embedFonts", true);
vendredi 4 janvier 2008 à 16:08:29 | Re : Problème avec un composant placé dans un movieclip

geraldinechx

On m'a aidé à trouvé la solution. Pour ceux à qui ça arrive, vérifier que le clip ne se trouve pas masqué. Tous les champs de texte dynamique ou de saisie deviennent invisibles si les polices n'ont pas été embarquées. Si c'est le cas, il faut jouer avec les styles des composants (dans l'aide ->Référence du langage des composants ->Composant DateChooser (Flash Professional uniquement) > Personnalisation du composant DateChooser (Flash Professional uniquement) > Utilisation de styles avec le composant DateChooser) pour pouvoir embarquer la police : _global.styles.HeaderDateText.setStyle("embedFonts", true);

Cette discussion est classée dans : problème, composant, valeurs, movieclip, placé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les composants [ par righton ] voici mon problème : J'utilise un composant qui est sur la scène. Le changeHandler appelle une fonction qui est sur l'image 1.Maintenant je voudrais f ImageLoader movieClip > composant [ par _benjy ] Salut a tousAlors voilà, j'ai voulu pour un de mes site utiliser le composant imageLoader de FlashMX2004 et savez vous ce dont je me suis rendu compte Comment décharger un movieclip, contenant un composant ! [ par cbf ] Bonjour,Alors voila j'ai installé un composant "Thumbnail Gallery" (dispo : http://www.mr10.net/components/gallery/) sur un movie clip :)Seulement vo Array % movieclip qui bougent [ par Xciting ] Bonjour a tous, j ai une petite question a vous poser de bon matin :pJe voudrais savoir s il est possible de recuperer des valeurs dans un tableaux po popup [ par Mr_Q ] Bonjour. Voila, j'ai créé une galerie d'images avec des thumbnails(A) qui chargent les images en plus grand(B) dynamiquement dans un movieclip (que j probleme d'integration d'un composant flash dans une page .aspx [ par emna_bz ] Bonjour,J'ai cree un composant graphique avec flash MX et je l'ai integre dans une page aspx avec , il ya des valeurs a affiché dans ce composant appa Composant "list" vers frame [ par hvincent ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma tout première anim !!! Je n'ai aucune conaissance en flash, mais je me suis lancé dans l'aventure en voya Problème sur ScrollPane et MovieClip [ par srappaille ] Bonjour,J'ai créé un ScrollPane depuis un "Flash UI Components" et lui ai associé un contenu de type MovieClip. Jusque là, rien d'anormal.Seulement, c problème avec movieClip chargé dans un autre [ par agraphe ] Bonjour, je suis en train de terminer mon premier site en flash mais je rencontre un problème avec un movieClip chargé dans un autre Il s'agit d'un problème de rollover [ par ziboris ] bonjour a tous, n'étant qu'un amateur, je suis confronté a un petit problème : j'ai créé plusieurs boutons sur une page, déclenchant lors du rollover

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales