begin process at 2012 05 27 19:48:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Problème avec le composant alert et loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec le composant alert et loadmovie

lundi 15 août 2005 à 23:46:35 | Problème avec le composant alert et loadmovie

kortex_fr

J'utilise le composant alert dans une animation flash mx 2004. Jusque là pas de problème. Cela fonctionne très bien.

Lorsque je charge cette anim 'A' dans un clip 'clip1' avec loadmovie, pas de problème non plus cela fonctionne.
Par contre, si j'utilise ce clip 'clip1' chargeant l'anim 'A' par loadmovie dans un autre clip 'clip2', j'obtient l'erreur :

"Failed to create a new alert, probably because there is no Alert in the Library".

J'ai pourtant bien le composant alert dans la librairie.

Je bloque dessus depuis deux jours 

mardi 16 août 2005 à 07:26:50 | Re : Problème avec le composant alert et loadmovie

alise

As-tu essayé avec _lockroot ?// un petit article d'un pote sur mediaBox :_lockroot : quelle est son utilité ?Par jeanphilippe, mercredi 27 octobre 2004 à 19:35 :: Flash MX2004 :: #82 :: rss Imaginons que vous vouliez loader une animation contenant des composants 2004 (exemple : un comboBox), dans votre projet Flash MX 2004. Voici le code qui semblerait convenir :this.createEmptyMovieClip("myMovieClip", 1);myMovieClip.loadMovie("anim.swf"); Eh bien, non ! Tel que, le composant ComboBox 2004 loadé dans l'anim ne fonctionnera pas ! Il faut avoir recours à _lockroot. Aussi, le code correct devra être :this.createEmptyMovieClip("myMovieClip", 1);myMovieClip._lockroot = true;myMovieClip.loadMovie("anim.swf");Maintenant le ComBoBox fonctionnera correctement ! Ceci s'applique aux composants : Alert, ComboBox, DateField, Menu, MenuBar, et Window.>Alisefrom RunIsland
mardi 16 août 2005 à 07:30:05 | Re : Problème avec le composant alert et loadmovie

alise

Zut, marche mal ma TextBox évoluée, je remet donc pour que soit lisible :

As-tu essayé _lockroot ?

// Un petit article d'un pote sur médiaBox :

_lockroot : quelle est son utilité ?

Par jeanphilippe,  mercredi 27 octobre 2004 à 19:35  :: Flash MX2004  :: #82  :: rss

Imaginons que vous vouliez loader une animation contenant des composants 2004
(exemple : un comboBox), dans votre projet Flash MX 2004.
Voici le code qui semblerait convenir :
this.createEmptyMovieClip("myMovieClip", 1);
myMovieClip.loadMovie("anim.swf");

Eh bien, non ! Tel que, le composant ComboBox 2004 loadé dans l'anim ne fonctionnera pas !
Il faut avoir recours à  _lockroot.

Aussi, le code correct devra être :
this.createEmptyMovieClip("myMovieClip", 1);
myMovieClip._lockroot = true;
myMovieClip.loadMovie("anim.swf");

Maintenant le ComBoBox fonctionnera correctement ! Ceci s'applique aux composants :
Alert, ComboBox, DateField, Menu, MenuBar, et Window.

>
Alise
From RunIsland
mardi 16 août 2005 à 21:42:56 | Re : Problème avec le composant alert et loadmovie

_benjy

ou sinon met tt simplement Alert dans la bibliotheque de clip2

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : problème, composant, alert, loadmovie, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide, controle de clip [ par santor ] Boujour à tous,J'ai de petit soucis avec la programmation d'un CDRom en flashpour un item "diaporama commenté" j'ai besoin de proposer un zoom plein é besion d'aide - controle de clip [ par santor ] J'ai de petit soucis avec la programmation d'un CDRom en flashpour un item "diapor problème loadmovie [ par kgpv ] comment faire,s'il vous plait, lorsqu'une image(jpg) est chargée dans un clip, pour que celle si ce place exactement(dimension, et surtout position) d Problème loadmovie [ par mailys6 ] Voici une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.Je crée dynamiquement un clip avec createEmptyMovieClip, dans lequel je veu problème avec un loadMovie [ par Broack Dincht ] bonjourje suis actuellement en train de réaliser un site en flasha partir du menu principal, on peut acéder à un niveau puis à unb deuxièmeJ'ai donc 3 problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème Problème avec un loadmovie et une barre de chargement [ par cocokill ] Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site tout en flash et me voilà confronté à un problème!Mon site est composé d'une page principale, depui Déclaration d'une fonction dans un clip [ par yahrou ] Voilà, j'explique mon problème.C'est simple, je veux associer une fonction à un clip. J'ai un clip nommé "des" dans le lequel je déclare une fonction encore un probleme de loadmovie ^^ [ par smoochy ] je sais qu'il y a déjà 1000 posts à propos des loadmovie, mais j'ai pas vraiment trouvé la réponse à la question que je me pose: Je suis en train de loadmovie [ par emilayyy ] Salut à tous,J'ai inséré ce script sur mon clip :loadMovieNum("myalbum.swf",1);this.onEnterFrame=function(){    var l=_level1.getBytesLoaded();    var

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales