begin process at 2012 05 27 19:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème avec composant ALERT (as2)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec composant ALERT (as2)

lundi 9 novembre 2009 à 19:04:36 | Problème avec composant ALERT (as2)

Ali Bibi

Bonjour,

j'ai un pb de savoir faire avec le composant ALERT, que je vous explique :

J'ai un bouton quand je clique dessus me lance tout un tas de fonctions, mais la première de ces fonction doit être une vérification (VERIFIER) avec un fenêtre d'alerte proposant 2 choix. Jusque là tout est bon ...

Le seul truc sur lequel je butte, c'est que ma fenêtre d'alerte (si elle apparaît) ne me bloque pas les actions comprises (à la suite) de la fonction onRelease du bouton SAUVER ...

Or j'ai besoin d'attendre la réponse de la fenêtre d'alerte pour lancer les autres fonctions ...

[code=as
ERIFIER = function(){
if (destrucs != des machins){
import mx.controls.Alert;
clic_ALERTE = function (evt) {
break;
switch (evt.detail) {
case 1 :
reponseALERTE = "OUI";
break;
case 2 :
reponseALERTE = "NON";
break;
}
}
var fenetreAlerte = mx.controls.Alert;
fenetreAlerte.yesLabel = "Oui";
fenetreAlerte.noLabel = "Non";
fenetreAlerte.show("Vous n'avez pas enregistré les modifications.\nVoulez-vous les sauvegarder ? ", "ATTENTION", Alert.YES | Alert.NO ,null, clic_ALERTE,Alert.YES);
}
}

boutonSAUVE.onRelease= function(){
VERIFIER();
AUTRE-FONCTION();
AUTRE-FONCTION();
}
[/code]

merci de vos coups de pouce(s) !

Ali

Cette discussion est classée dans : fonction, composant, alert, fenêtre, fenetrealerte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les composants [ par righton ] voici mon problème : J'utilise un composant qui est sur la scène. Le changeHandler appelle une fonction qui est sur l'image 1.Maintenant je voudrais f Problème avec le composant alert et loadmovie [ par kortex_fr ] J'utilise le composant alert dans une animation flash mx 2004. Jusque là pas de problème. Cela fonctionne très bien.Lorsque je charge cette anim 'A' d Composant alert [ par caraffucciu ] Bonjour à tous,Voilà j'utilise le composant alert, et je rencontre un problème de centrage sur ma scène, et je sais pas comment définir les coordonnés contenu en fonction de la fenêtre [ par keitaro_dtx ] bonjour,(que d'émotion, ma première question..bref..) ça fait un petit moment que je me penche la dessus mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Composant window et fonction de scène principale [ par elfe_noire43 ] Bonjour , J'ai une scène flash avec un bouton, et lorsqu'on click sur ce bouton cela ouvre une PopUpWindow que je crée dynamiquement avec : PopUpManag Site dynamique en fonction de la taille de la fenêtre [ par chadock1 ] Bonjour, Je dois réaliser un site dynamique qui dois s'adapter aux dimensions de la fenêtre. J'ai donc fais de longue recherche sur le web mais sans Personalitaion du composant Alert... Grrrrrrrr ! [ par pako56 ] Bonjour/soir,Je voudrais personaliser le composant Alert avec mes couleurs. J'arrive, après avoir parcouru l'aide à faire différentes choses, mais je Personalisation du composant Alert... Grrrrrrr [ par pako56 ] Bonjour/soir,Je voudrais personaliser le composant Alert avec mes couleurs. J'arrive, après avoir parcouru l'aide à faire différentes choses, mais je Rotation d'un clip en fonction de la souris et plein écran [ par mchicault ] Bonjour, je suis en train d'essayer d'appliquer une rotation à un clip en fonction de la souris et j'aimerais que cette rotation reste constante quel Puzzle en flash fonction gagné perdu [ par Piwik ] Bonjour je souhaite faire un puzzle en flash J'ai récupéré une bonne source flash très simple à décliner sur le site http://www.flashkod....ROIS_246

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales