begin process at 2012 05 27 19:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme avec les collisions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les collisions

vendredi 21 mai 2004 à 19:47:47 | Probleme avec les collisions

Webkyo

Je ne sait pas si se code est bon
En tout ché moi il ne fonctionne pas

onClipEvent (enterFrame) {
if (this, hittest(_root.bonome_x,_root.bonome._y, true)) {
_root.bonome._alpha = 0;
}
}

Merci de m'aider
vendredi 21 mai 2004 à 22:38:18 | Re : Probleme avec les collisions

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
essaye :

if (this.hittest(_root.bonome_x,_root.bonome._y) )
samedi 22 mai 2004 à 10:49:27 | Re : Probleme avec les collisions

Webkyo

Non desolé
Sa marche po
dimanche 23 mai 2004 à 16:03:58 | Re : Probleme avec les collisions

papoulai

if (this, hittest(_root.bonome_x,_root.bonome._y, true)) {
_root.bonome._alpha = 0;
}
}

Normal que çà marches pas tu as plein d'erreurs de syntaxe :

Remplace ... this, hittest ...
Par ... this.hitTest ...

Corrige ton ... _root.bonome_x
Par ... _root.bonome._x

Le bon code devrait être :

if (this.hitTest(_root.bonome_x,_root.bonome._y, true)) {
_root.bonome._alpha = 0;
}
}

Attention vérifies bien que tu as pas de faute sur le nom de ton movieclip "bonome" et qu'il est bien à la racine ( _root )

et çà devrait marcher.

Papoulai
dimanche 23 mai 2004 à 16:05:40 | Re : Probleme avec les collisions

papoulai

petite correction ( moi aussi je fais des fautes ), voilà le bon code :

if (this.hitTest(_root.bonome._x,_root.bonome._y, true)) {
_root.bonome._alpha = 0;
}
}

Papoulai
dimanche 23 mai 2004 à 16:05:51 | Re : Probleme avec les collisions

papoulai

petite correction ( moi aussi je fais des fautes ), voilà le bon code :

if (this.hitTest(_root.bonome._x,_root.bonome._y, true)) {
_root.bonome._alpha = 0;
}
}

Papoulai

Cette discussion est classée dans : code, probleme, root, collisions, bonome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant probleme de code [ par guest ] Bonjour voilà mon souci je sais que ça peut paraitre tout con mais je sais pas comment m'y prendreif((_root.pays_xx) >= 0 ) {_root.Map.Map2.bxx._alpha panorama, deplacement fluide [ par tiburse ] Bonjour, On m'a donné un code pour un panorama, dans celui ci on peu se déplacer en 360°, c'est à dire que lorsqu'on place la souris à gauche de l'écr Curseur de souris : PROBLEME [ par Eldariel ] Bonjour a tous et merci d'avance pour la réponse à mon probleme!Je viens de changer l'aspect de mon curseur de souris grâce à un clip sur lequel j'ai Comprendre un code ? [ par Orange73 ] Salut les gens,Voilà je voudrais que quelqu'un m'explique quelque chose dans le code suivant :on (rollOver){    if (_root.link != 1)    {        gotoA Probleme de scrollbarre avec le texte [ par malvilliers ] Salut à tous, voilà je suis en train de crée mon premier site en flash et j'ai un super souci avec le texte et la barre scroll. j'explique 1) j'ai u Pb de code, marche avec FlashPlayer6 pas avec FlashPlayer7 [ par co2nexions ] Bonjour,Voilà j'ai un problème de code, il marche très bien en publication FlashPlayer6 et pas du Tout en publication FlashPlayer7. Quelqu'un saurait- Pb mon code marche pas avec FP7 [ par co2nexions ] Bonjour, Voilà j'ai un problème de code, il marche très bien en publication FlashPlayer6 et pas du Tout en publication FlashPlayer7. Quelqu'un saurait un probleme de code toute les 5 min [ par propheet ] Bonjours a tousvoila mon problemeje voudrai crée un prg qui demarre toute les 5 minutes le probleme c'est que ça doit tombé à l'heure pile de l'ordina Ciblage [ par joachimdjibril ] Bonjour, mon probleme est encore cette fois-ci un probleme de ciblage de clip,en effet mon script est: class as.monstre {         public function mon probleme loadMovieclip [ par fedebul ] bonjour, j'ai un petit souci avec dans mon site un swf importé et à l'interieur de celui ci ,il y a un clip qui doit recevoir d'autres swf mais ces de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales