begin process at 2012 05 27 19:48:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

problème avec un clip!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec un clip!

mercredi 6 mai 2009 à 10:23:16 | problème avec un clip!

jeunetma

Bonjour à tous,

Tant bien que mal j'ai réussi à charger un texte externe dans un champ de texte dynamique. Le texte se charge très bien dans mon champ de texte s'il se situe sur ma scène principale mais si je mets le champ de texte dans un clip il n'y a plus rien qui apparait!
Au niveau du code j'ai une simple ligne où est écrit :

loadVariablesNum("essai.txt", 0);                      (je suis en AS2)

Mon champ de texte est nommé en var "GD" et mon texte externe commence par GD=blablabla...

Donc si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce qui ne va pas...
Merci d'avance.
mercredi 6 mai 2009 à 11:56:02 | Re : problème avec un clip!

Girou

Membre Club
Bonjour,

si tu places ton champs de texte dans un clip, chage le nom de variable de GD en _root.GD

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : problème, texte, champ, clip, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème loadVariables + clips [ par ala_daly ] Slt tout le monde, j'utilise loadVariables pour afichier une variable prise d'un fichier texte dans un champ texte dynamique, le problème c'est que ce problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème problème affichage texte externe [ par totor321 ] BonjourLe problème:Alors je fais un site en chargeant du texte via loadVars();ca marche en jouant le SWF mais plus lorsqu'on l'integre dans un fichier statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, Je suis débutant en Flash et je viens de créer un menu animé dans un clip pour pouvoir le réutiliser dans les autres séquences. Le problème, Modifier une IMG ou un CLIP dans un champ de TXT [ par badben ] Salut à tous !Bon comme mon site est entièrement dans un champ de texte. les images et les clips sont importés à l'intérieur de celui-ci.Voici un appe problème sur clips modifiés par actionscript : drag et texte dynamique [ par webrunner ] (FLASH MX)Bonjour, j'ai deux problèmes !- 1) J'ai un clip bouton "dragme2" (simple rectangle) marchant très bien contenant le codeon (press) { if (dra problème de boucle [ par quentin_34 ] Bonjour,Je me suis récement lancé dans l'édition flash, j'utilise SWISHmax pour l'instant, pour une facilité (des effets de texte prédéfinis).J'ai cré Problème avec scroll automatique [ par geraldinechx ] Bonjour, J'ai un texte dynamique qui récupère des données externes via un fichier php. J'ai ajouté le composant "scroll bar" à ce champ de texte dynam Position x y d'un champ de texte qui est dans un clip [ par cd59 ] Bonjour,J'arrive à récupérer la position du champ de texte dans le clip mais pas dans la scène.En effet, la valeur x et y correspond à la position du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales