begin process at 2012 05 27 19:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

problème avec la classe XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec la classe XML

mercredi 7 juillet 2004 à 22:45:38 | problème avec la classe XML

pomelo

et bien j'utilise XML.load pour reprendre du XML évidemment mais je l'ai pas mit dans un setInterval mais plustôt dans une boucle fait en image flash qui augmente dans le temps... soit
mon application tourne parfaitement en local (j'utilise l'adresse absolue)...
donc il actualise mon texte comme prévu ( c'est un chat)
mais une fois upper sur le net il lit une fois le fichier XML
ET PUIS C'EST TOUT!!!
je suis pour le moment sur le lecteur 7 macromedia
action script v1.0.

j'ai essayer pas mal de truc comme le mettre en
lecteur 6, 5
action script v2.0...
rien a faire....

j'ai même réécrit l'application pour le nouveau composant XMLConnector mais il nécéssite l'Actionne script2 ==> petit bug par-ci par-là.
Et j'ai pas réussit a le purger puis le remplir dans ma fameuse boucle en flash lol.
donc laisser tomber....

je pense sérieusement a tout réécrire dans un fichier texte et me démerder avec la classe loadVars mais bon....
y en a un peu marre la...

donc si vous avez déja eu le problème avec la classe XML merci de me donné l'astuce :-)
jeudi 8 juillet 2004 à 12:53:46 | Re : problème avec la classe XML

Prouprou_Sensei

C'est a cause du cache internet...
Pas de chances ;)

Alors maintenant pour desactiver ce cache sur un fichier tu m'en voi désolé mais je ne sais pas comment fair...

Au moins tu sais d'ou ca vient maintenant
A tchao !
jeudi 8 juillet 2004 à 18:37:39 | Re : problème avec la classe XML

pomelo

ah.. ben merci mais sa déplace le prob c'est plus bug de flash c'est bug de windows... lol (t'imagine le nombre de message....)
bon ben si qql sait comment résoudre la désactivation du cache sous IE...
merci ;-)
jeudi 8 juillet 2004 à 20:31:53 | Re : problème avec la classe XML

pomelo

ah... ben tu avais résond mnt sa marche j'ai couper mon cache d'internet (mit a 1m Min.) et sa fonctionne mais je peux pas demander a tout met visiteur de faire une manipe extrèmement compliquer (pour les néophites)...
si je leur parle de cache internet a couper y vont s'enfuire...
comment programmer qu'une page ne doit pas être mit en cache????

merci au expert de windows (enfin les experts des bugs windows...)
a+ merci en tout cas a Prouprou_sensei

ps: pour ceux qui veulent couper le cache c'est dans les propriété d'internet > fichiers temporaires internet > paramètres
jeudi 8 juillet 2004 à 21:17:27 | Re : problème avec la classe XML

pomelo

c'est bon j'ai trouver la solution...
elle est pas très élégente mais sa marche
j'ai ajouter une variable cache a mon adresse url
+ un chiffre au hazard ce qui fait que chaque fois la page est différente et il ne retient pas le résultat précédent.

ex: load("http://..."&cache="+Math.random()*10);

voila...
encore merci à Prouprou_Sensei

Cette discussion est classée dans : problème, boucle, utilise, xml, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucles et fonctions [ par flopyko ] Salut tous,mon problème vient d'une fonction que j'utilise dans une boucle for qui tourne sur i. En gros dans ma boucle je crée un movie, je mets une GROS PROBLEME ASP & FLASH [ par undertek ] Bonjour à tous..j'ai un problème sur une appli que je suis en train de réaliser en flash sur un serveur IIS.Pour tout les éléments dynamique j'utilise Pb d'accès à un membre de classe AS2 [ par francisek ] Salut,Je commence en AS2 donc c'est peut être tout bête.Voilà l'énoncé de mon problème:J'ai créé une classe avec un membre XML. Dans le gestionnaire o problème avec xml et apostrophe [ par ludm ] Bonjour,J'utilise un fichier xml pour afficher notamment du texte en dynamique et lorsque je met une ' apostrophe, flash m'affiche : &apos dans mon ch Probleme avec XML .... [ par nad75 ] Bonjour tout le monde,J'ai un énorme problème avec le chargement d'un fichier XML sous flash.... on a réussi à afficher ce que nous avons sur le fichi problème de boucles... [ par racus ] Bonjour a tous, Je souhaiterais écrire un script qui redimensionne un clip avec un boucle for (ou while). J'ai pour l'instant écrit ce script mais il Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML Problème affichage symbole euro xml. [ par grandgi ] Bonjour,J'ai un ptit soucis avec l'affichage du symbole euro dans une anim Flash utilisant un fichier xml.Voilà celui-ci est crée dynamiquement à part VARIABLE FONCTION BOUCLE XML ARRAY (PB DE PASSAGE D'UNE VARIABLE DANS UN TEXTFIELD) [ par webdesignasp ] Bonjour, Voici mon problème : J'arrive à récupérer et afficher dans le panneau de sortie Flash le paramètre  "description" d'une balise XML "LISTE". J chargement de plusieurs xml [ par BananaTree ] slt,existe t'il un moyen de charger et de parser des documents xml dans une classe statique as1 en respectant le polymorphisme (et sans rendre la clas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales