begin process at 2010 02 10 02:52:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme avec changement de fps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec changement de fps

mardi 25 octobre 2005 à 17:04:48 | probleme avec changement de fps

jotrash

Membre Club
Bonjour a tous ! Voila j'ai un multiligne avec scroll bar. Jusque la tout va bien Le probleme cest lorsque que jaugmente le fps a plus de 19fps ca ne marche plus ! Mais si je le laisse en dessous de 19 ca marche Comment cela se fait et comment y remedier ? Merci d'avance ?
mardi 25 octobre 2005 à 17:14:40 | Re : probleme avec changement de fps

jotrash

Membre Club
Réponse acceptée !
non c bon g trouve

Cette discussion est classée dans : probleme, changement, marche, fps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec Key.ENTER [ par afond ] Salut, Je comprend pas j'ai mis dans un clip le code suivant:onClipEvent (keyDown) { if (Key.isDown(Key.ENTER)) {trace("ok");} }et ça ne marche pas, a Probleme de chargement de JPG et demande d'aide pour loadmovie [ par Crazyx ] Bonjour a tous,voila apres avoir galéré pour une histoire de eval() me voici confronté à un nouveau problème. J'essaie de faire une gallerie d'image, probleme mysterieux avec if... [ par flow38 ] alors voila je veux faire un bouton marche/arret pour faire fonctionner ou non 1 clip...je declare dans la 1e frame de mon movie une var noise avec:_g probleme de gotoAndPlay sur un clip [ par morpheo ] Tout d'abord BONJOUR!voila j'ai une sequence avec plusieur clip nommés : p1,p2,p3,p4.....et je souhaiterais pouvoir les envoyer sur une l'image précis probleme bouton play [ par nejo ] bonjour, je débute dans le flash et dans une animation j'ai créé  2 boutons.un bouton play pour jouer l'animationun bouton stop pour la stopper^^mon b [Flash 8] probleme avec comboBox [ par toutouffe ] Bonjour, Je comprend pas, j'ai une comboBox, et je peux par exemple faire : comboBox._x = 5; et ca marche, ma comboBox bouge. Par contre si je veux r [probleme] Creation de cookie: mon code ne marche pas [ par SabbatoR ] probleme d'addition avec formulaire [ par senmel ] salut à tous j'ai réalisé un formulaire flash avec des inputbox et lorsque je veux additionner les valeur de chaque résultat ça ne marche pô (ex 10 + probleme d'attachmovie [ par crtifosi ] Bonjour à tous Je suis actuelement en train de faire un site en flash et j'ai un probleme avec mes attachMovie dans mon site j'ai 4 boutons. dans le Probleme entre le SQL et utf8. [ par chinois57 ] Bonjour !Je suis codeur nuked clan mais j'ai un probleme avec le flash !Mon probleme c'est Flash dans Nuked-Klan ! Puisque Flash exporte ses caractère

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales