Accueil > Forum > > > > Problème avec caroussel
Problème avec caroussel
lundi 23 février 2009 à 16:56:50 |
Problème avec caroussel

webide
|
Bonjour, Je veut installer un carousseld'images. J'en ais trouvé un très bien seulement voila, c'est en flash avec fichier XML et ce que je souhaiterais c'est qu'au lancement, une image apparaissent au centre tout de suite et pas après avoir cliqué sur une des photos qui tournent. Le fichier XML est très basique <?xml version="1.0"?> <paintings> <image>1.jpg</image> <image>2.jpg</image> <image>3.jpg</image> <image>4.jpg</image> <image>5.jpg</image> <image>6.jpg</image> <image>7.jpg</image> <image>8.jpg</image> <image>9.jpg</image> <image>10.jpg</image> </paintings>
Je ne connais pas du tout flash et le xml. Vous pouvez voir le script en action ici http://webide.freeheberg.com/coulissantes.html et en bas de page j'ais mis tout le dossier en téléchargement si cela peut aider. Merci d'avance webide
|
|
samedi 28 février 2009 à 11:01:50 |
Re : Problème avec caroussel

webide
|
Juste une petite question, est il possible de modifier la taille des miniatures de l'anim via le fichier xml (j'ais modifié la taille de l'image de la miniature) mais elle apparait tjrs aussi petite ainsi que le titre se trouvant dans la case du haut. Voici le fichier xml | Code: | <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no"?> <menupoints> <point1><![CDATA[PORTES A TRAVERSES]]></point1> <point2><![CDATA[PORTES A PANNEAUX]]></point2> <point3><![CDATA[HARD-<br />WARE]]></point3> </menupoints> <content> <point1> <pic1> <titel><![CDATA[ASA]]></titel> <thumb>imagethumb/asa_small.jpg</thumb> <big>image/asa.jpg</big> <info><![CDATA[Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.]]></info> </pic1> <pic2> <titel><![CDATA[DASH]]></titel> <thumb>imagethumb/dash_small.jpg</thumb> <big>image/dash.jpg</big> <info><![CDATA[Lorem ipsum dolor sit amet]]></info> </pic2> </point1> <point2> <pic1> <titel><![CDATA[EGG]]></titel> <thumb>imagethumb/egg_small.jpg</thumb> <big>image/egg.jpg</big> <info><![CDATA[Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.]]></info> </pic1> <pic2> <titel><![CDATA[FLOWER]]></titel> <thumb>imagethumb/flower_small.jpg</thumb> <big>image/flower.jpg</big> <info><![CDATA[Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat.]]></info> </pic2> <pic3> <titel><![CDATA[LAKE]]></titel> <thumb>imagethumb/lake_small.jpg</thumb> <big>image/lake.jpg</big> <info><![CDATA[dieses unglaubliche Bild aus dem Jahr 1932]]></info> </pic3> <pic4> <titel><![CDATA[OOO]]></titel> <thumb>imagethumb/ooo_small.jpg</thumb> <big>image/ooo.jpg</big> <info><![CDATA[Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr.]]></info> </pic4> <pic5> <titel><![CDATA[DROPS]]></titel> <thumb>imagethumb/drops_small.jpg</thumb> <big>image/drops.jpg</big> <info><![CDATA[Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat.]]></info> </pic5> </point2> <point3> <pic1> <titel><![CDATA[LAPTOP]]></titel> <thumb>imagethumb/laptop_small.jpg</thumb> <big>image/laptop.jpg</big> <info><![CDATA[Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr]]></info> </pic1> <pic2> <titel><![CDATA[ROUTER]]></titel> <thumb>imagethumb/router_small.jpg</thumb> <big>image/router.jpg</big> <info><![CDATA[Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat.]]></info> </pic2> <pic3> <titel><![CDATA[LAPTOP SCREEN]]></titel> <thumb>imagethumb/screen_small.jpg</thumb> <big>image/screen.jpg</big> <info></info> </pic3> </point3>
| Y a t'il possibilité sans toucher au fichier swf
Merci d'avance
|
|
lundi 2 mars 2009 à 13:49:01 |
Re : Problème avec caroussel

webide
|
J'ais tenté de plonger dans le swf (et j'ais bu la tasse) j'ais réussi à modifier la taille des miniatures mais maintenant les carré sont blanc et se chevauchent et les images ne sont plus réactives. Il s'agit de cette galerie [url]http://www.ffiles.com/flash/photo_galleries/xml_gallery_with_title_and_info_text_1413.html[/url] Je patauges complètement avec cs3.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, flash, xml, ais, caroussel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème avec ma galerie... help ! [ par pistoff ]
Bonjour,J'essaye de faire une galerie dynamique en flash, avec du xml, mais il me reste deux choses à ajouter et j'y arrive pas...Alors en premier j'a
Probleme de XML avec Flash 8 [ par nightlord666 ]
Bonjour !J'ai beau retourner toutes les sources disponibles sur le net et sur ce site, je n'ai rien trouvé qui corrige mon problème...J'ai un fichier
Encore une question d'accents & XML... [ par wooshoo ]
Bonjour tout le monde,J'ai un problème avec les accents récupérés d'un fichier XML. Je sais que c'est récurrent, mais les solutions proposées sur les
mettre a jour les message dans flash automatiquement !! [ par antho76 ]
salut a tous,Voila mes question, et oui y'en as Plein lol.tous d'abord mon projet ^^.j'ais fait une lecteur de flux Shoutcast avec Flash 8, j'y affich
problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ]
Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe
Problème menu flash-xml [ par alexdred ]
Bonjour, je ne sui pas dev et je n'en ai pas à disposition.... Mon boss me demande de lui réparer le menu flash-xml de son site caritatifhttp://www.gr
Problème de chargement d'un fichier xml dans flash [ par elTrakos ]
Bonjour.J'ai récemment essayé de créer une playlist avec flash grâce à un fichier xml où sont stockées toutes mes pistes audio. Le seul problème c'est
Projet flash pour école d'ingénieur [ par reno30 ]
Bonjour à tous ! Voila le problème :Je suis en école d'ingénieur (assez connu mais je tairais le nom^^) et j'ai un projet flash (CS3) à rendre pour da
Problème d'affichage du background en Flash MX 2004 [ par Aigle2 ]
Bonjour à tous!Je suis débutant en flash, et j'ai un petit problème que je ne comprends pas...Voilà. Tout d'abord, j'utilise Flash MX 2004. Et j'aimer
importer un XML particulier dans flash [ par silentbo ]
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici. J'ai cherché des infos partout sur le forum mais n'étant pas très doué en programmation, je galère vraiment et c'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|