begin process at 2010 02 10 02:52:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Problème avec caroussel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec caroussel

lundi 23 février 2009 à 16:56:50 | Problème avec caroussel

webide

Bonjour,
Je veut installer un carousseld'images.
J'en ais trouvé un très bien seulement voila, c'est en flash avec fichier XML et ce que je souhaiterais c'est qu'au lancement, une image apparaissent au centre tout de suite et pas après avoir cliqué sur une des photos qui tournent.
Le fichier XML est très basique

<?xml version="1.0"?>
<paintings>
<image>1.jpg</image>
<image>2.jpg</image>
<image>3.jpg</image>
<image>4.jpg</image>
<image>5.jpg</image>
<image>6.jpg</image>
<image>7.jpg</image>
<image>8.jpg</image>
<image>9.jpg</image>
<image>10.jpg</image>
</paintings>

Je ne connais pas du tout flash et le xml.
Vous pouvez voir le script en action ici http://webide.freeheberg.com/coulissantes.html et en bas de page j'ais mis tout le dossier en téléchargement si cela peut aider.

Merci d'avance

webide
samedi 28 février 2009 à 11:01:50 | Re : Problème avec caroussel

webide

Juste une petite question, est il possible de modifier la taille des miniatures de l'anim via le fichier xml (j'ais modifié la taille de l'image de la miniature) mais elle apparait tjrs aussi petite ainsi que le titre se trouvant dans la case du haut.
Voici le fichier xml
Code:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no"?>

<menupoints>
         <point1><![CDATA[PORTES A TRAVERSES]]></point1>
         <point2><![CDATA[PORTES A PANNEAUX]]></point2>
         <point3><![CDATA[HARD-<br />WARE]]></point3>
         </menupoints>
<content>
<point1>
      <pic1>           
            <titel><![CDATA[ASA]]></titel>
           <thumb>imagethumb/asa_small.jpg</thumb>
           <big>image/asa.jpg</big>
           <info><![CDATA[Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.]]></info>
      </pic1>
      <pic2>           
            <titel><![CDATA[DASH]]></titel>
           <thumb>imagethumb/dash_small.jpg</thumb>
           <big>image/dash.jpg</big>
           <info><![CDATA[Lorem ipsum dolor sit amet]]></info>
      </pic2>
</point1>
<point2>
   <pic1>           
            <titel><![CDATA[EGG]]></titel>
           <thumb>imagethumb/egg_small.jpg</thumb>
           <big>image/egg.jpg</big>
           <info><![CDATA[Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.]]></info>
      </pic1>
      <pic2>           
            <titel><![CDATA[FLOWER]]></titel>
           <thumb>imagethumb/flower_small.jpg</thumb>
           <big>image/flower.jpg</big>
           <info><![CDATA[Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat.]]></info>
      </pic2>
      <pic3>           
            <titel><![CDATA[LAKE]]></titel>
           <thumb>imagethumb/lake_small.jpg</thumb>
           <big>image/lake.jpg</big>
           <info><![CDATA[dieses unglaubliche Bild aus dem Jahr 1932]]></info>
      </pic3>
      <pic4>           
            <titel><![CDATA[OOO]]></titel>
           <thumb>imagethumb/ooo_small.jpg</thumb>
           <big>image/ooo.jpg</big>
           <info><![CDATA[Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr.]]></info>
      </pic4>
      <pic5>           
            <titel><![CDATA[DROPS]]></titel>
           <thumb>imagethumb/drops_small.jpg</thumb>
           <big>image/drops.jpg</big>
           <info><![CDATA[Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat.]]></info>
      </pic5>
</point2>   
<point3>
      <pic1>           
            <titel><![CDATA[LAPTOP]]></titel>
           <thumb>imagethumb/laptop_small.jpg</thumb>
           <big>image/laptop.jpg</big>
           <info><![CDATA[Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr]]></info>
      </pic1>
      <pic2>           
            <titel><![CDATA[ROUTER]]></titel>
           <thumb>imagethumb/router_small.jpg</thumb>
           <big>image/router.jpg</big>
      </pic2>
      <pic3>           
            <titel><![CDATA[LAPTOP SCREEN]]></titel>
           <thumb>imagethumb/screen_small.jpg</thumb>
           <big>image/screen.jpg</big>
           <info></info>
      </pic3>

</point3>

Y a t'il possibilité sans toucher au fichier swf

Merci d'avance
lundi 2 mars 2009 à 13:49:01 | Re : Problème avec caroussel

webide

J'ais tenté de plonger dans le swf (et j'ais bu la tasse) j'ais réussi à modifier la taille des miniatures mais maintenant les carré sont blanc et se chevauchent et les images ne sont plus réactives.
Il s'agit de cette galerie [url]http://www.ffiles.com/flash/photo_galleries/xml_gallery_with_title_and_info_text_1413.html[/url]
Je patauges complètement avec cs3.

Cette discussion est classée dans : problème, flash, xml, ais, caroussel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec ma galerie... help ! [ par pistoff ] Bonjour,J'essaye de faire une galerie dynamique en flash, avec du xml, mais il me reste deux choses à ajouter et j'y arrive pas...Alors en premier j'a Probleme de XML avec Flash 8 [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai beau retourner toutes les sources disponibles sur le net et sur ce site, je n'ai rien trouvé qui corrige mon problème...J'ai un fichier Encore une question d'accents & XML... [ par wooshoo ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème avec les accents récupérés d'un fichier XML. Je sais que c'est récurrent, mais les solutions proposées sur les mettre a jour les message dans flash automatiquement !! [ par antho76 ] salut a tous,Voila mes question, et oui y'en as Plein lol.tous d'abord mon projet ^^.j'ais fait une lecteur de flux Shoutcast avec Flash 8, j'y affich problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ] Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe Problème menu flash-xml [ par alexdred ] Bonjour, je ne sui pas dev et je n'en ai pas à disposition.... Mon boss me demande de lui réparer le menu flash-xml de son site caritatifhttp://www.gr Problème de chargement d'un fichier xml dans flash [ par elTrakos ] Bonjour.J'ai récemment essayé de créer une playlist avec flash grâce à un fichier xml où sont stockées toutes mes pistes audio. Le seul problème c'est Projet flash pour école d'ingénieur [ par reno30 ] Bonjour à tous ! Voila le problème :Je suis en école d'ingénieur (assez connu mais je tairais le nom^^) et j'ai un projet flash (CS3) à rendre pour da Problème d'affichage du background en Flash MX 2004 [ par Aigle2 ] Bonjour à tous!Je suis débutant en flash, et j'ai un petit problème que je ne comprends pas...Voilà. Tout d'abord, j'utilise Flash MX 2004. Et j'aimer importer un XML particulier dans flash [ par silentbo ] Bonjour à tous, Je suis nouveau ici. J'ai cherché des infos partout sur le forum mais n'étant pas très doué en programmation, je galère vraiment et c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales