begin process at 2012 05 27 19:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Problème avec les caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les caractères

samedi 5 juin 2010 à 13:14:20 | Problème avec les caractères

figueline

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec les caractères accentués. J'ai inséré du texte dans un fichier xml. Aussi, lorsque j'ai lancé l'anim. les à,é,è n'étaient pas au rendez-vous ! Je suis allée dans mon .fla, cliqué sur le bouton "intégration de caractères", cliqué dans le vide pour afficher "0". Cela a bien fonctionné en revanche, la taille de mon rectangle - qui reçoit ma description - a doublé. Pour retrouver sa taille initiale, il faut que je sélectionne l'intégralité des caractères ou Majuscules, Minuscles, Ponctuations".... C'est la première fois que cela arrive !
dimanche 6 juin 2010 à 14:21:46 | Re : Problème avec les caractères

ourso

Réponse acceptée !

T'es sur(e) que ton xml est encodé en utf8 ? (Description ET encodage effectif ?)

Steph
dimanche 6 juin 2010 à 14:30:36 | Re : Problème avec les caractères

figueline

Oui ! J'ai tout vérifié. J'ai trouvé une solution... elle vaut ce qu'elle vaut... Dans "intégration de caractères", j'ai sélectionné tous les latins + maj, min et ponct. Là... ça marche !
lundi 7 juin 2010 à 18:25:08 | Re : Problème avec les caractères

BBFUNK01

Hello,

effectivement pour afficher tous les caractères correctement dans un champ de texte dynamique il faut toujours cocher au minimum "Latin basique", "Latin I", et puis "majuscules", "ponctuation", et "chiffres", et après ça marche tout seul.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : problème, taille, caractères, cliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reconnaissance de caractères dans une popup [ par danaho ] Bonjour,j'ai un petit problème de reconnaissance de caractères dans l'ouverture d'une popup.Voici comment je m'y prends :Dans le flash, sur mon bouton problème de caractères étrangers [ par blzblz ] Bonjour,J'ai une appli Flash qui va lire des données dans une base MySQL (par l'intermédiaire d'une page php) et qui les place dans un champ texte. Ca Problème avec taille d'un clip [ par arnaud_verlaine ] BonjourVoilà, j'ai ici un simple flash qui affiche 3 image l'une sur l'autre (3 clips dans 3 calques différents)Tout fonctionne bien sauf que le clip problème avec caractères accentués dans envoi de mail [ par Edwige31 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème de lecture de caractères accentués et/ou spéciaux lors de la réception de mail. Le mail est saisi dans un form problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ] Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo problème place taille... [ par mina25 ] Bonjour à tous! J'ai pratiquement fini mon animation mais quand je la publie, l'image est décalée sur la droite et je n'arrive pas à enlever la marge Problème bizarre de typo avec caractères accentués [ par sofie16 ] Bonjour,j'utilise une police spéciale pour des textes que je charge dynamiquement dans des champs textes à partir de fichier .txt. Les fichiers txt so Question difficile : Problème d'espacement de caractères... bug CS3?? [ par twelve34 ] Voilà mon problème :Je viens de m'apercevoir que si l'on cré un champ texte de saisie vide avec un espacement entre les caractères autre que celui d'o Animation réduite dans IE [ par Linza ] Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en page un site en css/html.Ma bannière est en flash et est contenue  dans un div a sa taille.Quand j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales