begin process at 2012 05 27 19:47:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

problème avec caractères accentués dans envoi de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec caractères accentués dans envoi de mail

jeudi 20 janvier 2005 à 23:53:43 | problème avec caractères accentués dans envoi de mail

Edwige31

Membre Club

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de lecture de caractères accentués et/ou spéciaux lors de la réception de mail.
Le mail est saisi dans un formulaire flash V6 et envoyé vers un script php3.
Coté php, j'ai géré le :
$entete .="MIME-Version: 1.0\r\n";
$entete .="Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1\r\n";
Si j'envoi les données avec un formulaire html ... ça marche.

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

Edwige

vendredi 21 janvier 2005 à 15:40:35 | Re : problème avec caractères accentués dans envoi de mail

miloup

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Je crois que si tu mets ceci dans Flash : 

System.useCodePage = true; 

dans l'action de ton bouton envoyer...cela force Flash à utiliser le type de charset...

Miloup
vendredi 21 janvier 2005 à 21:56:21 | Re : problème avec caractères accentués dans envoi de mail

Edwige31

Membre Club
Merci Miloup, ça marche impécablement bien ...

Edwige
mardi 19 juillet 2005 à 15:35:09 | Re : problème avec caractères accentués dans envoi de mail

delivrance

tes un chef ca fait 3 plombe que je me traine ce probleme merci beaucoup  ps: moi c ete sur un texte dynamique chargé par xml
mardi 19 juillet 2005 à 15:35:11 | Re : problème avec caractères accentués dans envoi de mail

delivrance

tes un chef ca fait 3 plombe que je me traine ce probleme merci beaucoup  ps: moi c ete sur un texte dynamique chargé par xml
mardi 19 juillet 2005 à 15:35:11 | Re : problème avec caractères accentués dans envoi de mail

delivrance

mardi 19 juillet 2005 à 15:35:13 | Re : problème avec caractères accentués dans envoi de mail

delivrance

mardi 19 juillet 2005 à 15:40:28 | Re : problème avec caractères accentués dans envoi de mail

delivrance

desolé y a eu un petit bub avec ma touche espace ... 

Cette discussion est classée dans : problème, mail, envoi, caractères, accentués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec contact sous flash [ par romain33 ] Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec une interface de contact où l'utilisateur peut taper son nom, mail, sujet et texte puis normallement grace Problème bizarre de typo avec caractères accentués [ par sofie16 ] Bonjour,j'utilise une police spéciale pour des textes que je charge dynamiquement dans des champs textes à partir de fichier .txt. Les fichiers txt so AS2 : problème des caractères @ et . [ par patamobscrenieux ] j'ai beau chercher, impossible de trouver la solution via mon ami google... j'ai un problème avec 2 de mes fla; lorsqu'ils sont en local tout va bien Flash envoi Email fonction Parse [ par hybris06 ] Bonjour a tous,Je suis désespéré si quelqu' un a une idee.je cherche a envoier un resulta de formulaire en flash par mail, j'utilise la methode post e clic btn->envoi mail [ par deubal ] bonjour,encore novice en flash, je fais face à un pb surement simplissime : j'ai un btn et quand l'utilisateur clique dessus je voudrais que ca m'envo Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ] Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en Probleme de format texte lors d'un envoi mail [ par TheBestFear ] Salut a tous, lorsque j'envois un email au travers d'un script php jre coit bien mon mail mais avec toute une ribenbelle de petite chose que je n'aari Problème avec les caractères [ par figueline ] Bonjour à tous ! J'ai un problème avec les caractères accentués. J'ai inséré du texte dans un fichier xml. Aussi, lorsque j'ai lancé l'anim. les à,é, Formulaire d'envoi mail en flash + Caractères accentués passent pas en Iso seulement UTF8 [ par fced ] Bonjour J'ai un petit souci avec mes formulaires créés avec flash mx, Lorsque les messages envoyés contiennent des caractères accentués, ils ne sont p liste déroulante [ par mi47 ] Bonjour, je débute sur flash et j'ai un problème au niveau de la programmation en action Script, Je souhaite faire une liste déroulante dans un formul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales