begin process at 2012 05 27 19:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme avec les calques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les calques

mercredi 26 janvier 2005 à 21:55:55 | Probleme avec les calques

tonic1

Debutant en flash, j aimerais comprendre quelque chose sur les calques.

J ai un calque contenant un bouton: lors de l appui sur ce boutton, j aimerais qu un message s affiche dans mon "texte dynamque".
Ce texte dynamique est dans un autre calque. 
Je n arrive pas a avoir acces a ce "texte dynamique" depuis mon calque du boutton.

Quelqu un pourrait il me donner la solution???

Merci !
mercredi 26 janvier 2005 à 23:21:36 | Re : Probleme avec les calques

Edwige31

Membre Club
Salut,
As-tu alimenté la zone "var" dans la fenêtre des propriété pour ton texte dynamique ?
C'est l'identifiant de ta zone de texte.
En suite veille à ce que tu ais donné un nom d'occurence à tes clips, et regarde enfin qui est le contener de qui. De cette manière tu pourras les apeller selon leur niveau : var = ... ou clip.var = ... ou _root.clip.var = ...

Edwige

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, boutton, calque, calques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa Calque [ par Bob Geldof ] Bonjour tout le monde,Debutant en programmation Flash, mon probleme est le suivant : j ai un bouton qui se trouve sur un calque A et une ListMenu nom probleme syntaxe [ par py2lyon ] bonjour a touset mercib a tous ceux qui prete attention a mon probleme.J'ai un champ de texte qui s'appelle "url1" et un clip "bigimg"dans mon champ d Calques et textes en Flash MX [ par DjoulZ ] Bonjour @ tous,Je voudrais savoir si on peut faire afficher un calque de Texte par rapport à la couleur d'un calque masque?C'est à dire : J'ai un text PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte ! [ par Chaudard ] Salut à tous !Peut-etre pourriez-vous m'aider... Je débute donc ne soyez pas trop sévères ! ;)J'utilise SWISH pour faire des anims flash. Lorsque j'ap probleme d'interpolation [ par mdog ] salut, g un porobleme et je voit pa de koi sa peut venir :j'ai un texte qui doit s'affiché prograssivement puis disparaitre de la meme façons avec une Probleme de textfield .... [ par guismow ] euh voila j'ai choper une source avec un createTextField("texte", 1, 0, 250, 120, 20); je voulais savoir comment faire pour que le texte ne soitt pas SCROLLPANE [ par GaCo ] salutj'écris psk la j'suis a bout lolnon ms serieux... :(la prog c pas pr moi...mais bon quand on en a besoin...dc j'voudrais savoir si kelkun pouvais probleme de fichier [ par amavic ] Votre texte ICI bonjour quand je veux ouvrir un fla que j'ai téléchargé on m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales