begin process at 2012 05 27 19:46:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Problème avec un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un bouton

jeudi 15 décembre 2005 à 14:18:41 | Problème avec un bouton

The Probe

Salut à tous,

J'ai un problème étrange avec un bouton :
j'ai un bouton sur le calque 1 quand je clique dessus ça me lance un clip qui est sur le calque 2.
Ce clip vient donc par dessus le calque et recouvre mon bouton. Le problème est que mon bouton est toujours actif alors qu'il n'est plus visible donc. Je vois pas trop d'où ça vient...

Merci d'avance de vois réponses
jeudi 15 décembre 2005 à 14:43:45 | Re : Problème avec un bouton

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
un clip ne fait que masquer visuellement un bouton .. mais la zone réactive de ce bouton est toujours active ... il faut soit effacer ce bouton, soit le désactiver avec la propriété "enabled".

Peg'
jeudi 15 décembre 2005 à 15:06:43 | Re : Problème avec un bouton

The Probe

J'avais jamais remarqué ça en fait...Mais quand je regazrde d'autres de mes swf effectuvement le bouton est tjs actif en dessous d'un clip. Je vais donc revoir mes fla avec à chaque fois des mon_btn.enabled = false;

Merci bien Peg'

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, clip, calque, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se problème d'occurence sur un bouton [ par aannick ] voilà j'ai plusieurs boutonqui mettent en route un clipbouton bonhommeon (press) { gotoAndPlay(bonhommeclip);}bouton pèrenoelon (press) { gotoAndPlay( Clip déroulant + Bouton [ par Kurby ] Bonjour,J'ai un Clip quelconque qui descend avec un "rollOver" et un "rollOut", jusuqe là tout va bien. MAIS lorsque je mets un bouton dessus de Clip Neutraliser un bouton [ par SuperDevy ] Salut les flasheurs, En faisant jeu Flash, un petit problème s'est pose à moi : j'ai un bouton qui sert parfois à qqch et parfois à rien, mais il fa Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c calque deroulant lors d'un click sur bouton [ par smile933 ] Bonjour,J'ai actuellement un menu composé de bouton flash qui lors que l'on click dessus fais apparaitre un calque avec les sujet de mon site dessus.( Problème de contrôle bouton-clip [ par visualight ] Bonjour, J'ai un soucis ... en effet:J'ai créé un bouton flash (macromedia flash 7.0 professional) dans le root de mon animation puis je Problème profondeur duplicatemovieclip() [ par sidhannowe ] Salut, J'ai un petit problème avec duplicatemovieclip(). Je duplique beaucoup de petit clip et j'ai remarqué que lorsque j'essaye de mette un clip un Problème de déplacement de clip [ par elfe_noire43 ] Bonjour, Voila mon problème : j'ai deux clips : le premier contient une image de 1500*1500 pixels que j'affiche sous un calque contenant une forme ave Problème avec un clip sous un bouton [ par matt71 ] Bonjour.Mon problème se trouve la : www.tymeo.com/temp/solaire.flaQuand je survole la partie ou se trouve le menu en haut à gauche, la page s'assombri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales