begin process at 2012 05 27 19:46:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Problème avec un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un bouton

lundi 19 décembre 2011 à 15:31:40 | Problème avec un bouton

pliskin56

Bonjour à tous,

Je suis entrain de créer un petit jeu dans le cadre d'une UV. Sauf que j'ai un problème. Voilà ce que je veux faire, je veux créer un bouton qui est un luminaire qui lorsque l'on clique dessus se brise pour faire apparaître deux fils électriques. Un des deux fils peut-être prit pour qu'il aie dans mon inventaire.
J'espère avoir été clair dans ma description.

Merci d'avance pour le coup de main

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, créer, fils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch Problème de bouton avec Flash 8 [ par yonico ] Bonjour,   J'ai un souci pour créer un bouton (je débute). J'ai réussi à le créer mais quand je vuex l'utilisaer rien ne se passe. Je m'explique : si Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L Problème: "Bouton qui déclenche un movie" [ par Herodias ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un bouton sous Flash. Je veux qu'on "on click" il déclenche un movie. Je vais vous le décrire pour illustrer mon pro Bouton ouvre clip? [ par chaaa ] Bonjour,je souhaiterai créer un bouton qui ouvre un symbole clip qui se situerai en frame 2 ( ou autre), j'arrive à créer un bouton qui ouvre un clip créer un bouton de telechargement [ par lo25 ] bonjour je cherche à créer un bouton permettant de telecharger un fichier (.pdf ou .rtf) l'idéal serait un script d'action associé à un bouton dans Problème de flou sur bouton [ par supermanu59 ] Bonjour à tous,Je me permets de vous soumettre un petit problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution.J'ai créé des boutons et lorsque je pass Template Flash MX [ par thebase ] J'ai une Template en Flash, mon problème et que je souhaiterais lier les bouton dont je dispose a des liens interne au site web.Exemple je veux que qu Comment créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe? [ par jl75 ] Bonjour,Je voudrais créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe. J’ai tout essayé « loadvariables, loadvariablesn Click sur boutons flash [ par NeoUmbrella ] Bonsoir, mon problème est le suivant :Lorsque je click plusieurs fois sur un bouton sans bouger la souris, je recois bien tous les signalements  m'inf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales