begin process at 2012 05 27 19:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème avec boutons GetUrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec boutons GetUrl

lundi 16 novembre 2009 à 21:16:11 | Problème avec boutons GetUrl

naruto66620

Salut,
Voilà mon problème :

on (release) {
getURL("http://www.gratocodes.com/achat-14.php");
}

ceci doit conduire au lien sauf que quand je clique dessu le - n'apparait pas pareil pour le 0 ?
C'est normale sa ou pas ?

Bonne soirée ....
mardi 17 novembre 2009 à 17:00:53 | Re : Problème avec boutons GetUrl

naruto66620

Réponse acceptée !
A lock j'ai trouvée le problème :)

Cette discussion est classée dans : problème, boutons, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons + getURL + XML + dynamique [ par ph0ton ] bonjour tt le monde,je suis un novice en flash, j'ai recuperé la source d'un menu que je souhaite retravailler, mais je suis trop nul.C'est simple... Problème getURL [ par pollux44 ] Voila mon problème:J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" qui comporte gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q problème de levels... [ par labbyjoel ] J'ai une anim au niveau 0 qui comporte des boutons.Un clic sur un bouton charge une autre anim dans le niveau 1 qui recouvre entièrement le niveau 0Ma getURL + iframe = gros problème ??? [ par djagger ] Salut !Dans ma page, j'ai une iframe qui contient mon flash.Dans mon flash un bouton :on(release){   getURL("javasc