begin process at 2012 05 27 19:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème avec boutons GetUrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec boutons GetUrl

lundi 16 novembre 2009 à 21:16:11 | Problème avec boutons GetUrl

naruto66620

Salut,
Voilà mon problème :

on (release) {
getURL("http://www.gratocodes.com/achat-14.php");
}

ceci doit conduire au lien sauf que quand je clique dessu le - n'apparait pas pareil pour le 0 ?
C'est normale sa ou pas ?

Bonne soirée ....
mardi 17 novembre 2009 à 17:00:53 | Re : Problème avec boutons GetUrl

naruto66620

Réponse acceptée !
A lock j'ai trouvée le problème :)

Cette discussion est classée dans : problème, boutons, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons + getURL + XML + dynamique [ par ph0ton ] bonjour tt le monde,je suis un novice en flash, j'ai recuperé la source d'un menu que je souhaite retravailler, mais je suis trop nul.C'est simple... Problème getURL [ par pollux44 ] Voila mon problème:J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" qui comporte gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q problème de levels... [ par labbyjoel ] J'ai une anim au niveau 0 qui comporte des boutons.Un clic sur un bouton charge une autre anim dans le niveau 1 qui recouvre entièrement le niveau 0Ma getURL + iframe = gros problème ??? [ par djagger ] Salut !Dans ma page, j'ai une iframe qui contient mon flash.Dans mon flash un bouton :on(release){   getURL("javascript:alert('toto')");}Le problème, Problème getURL [ par tizelf ] Salut, je suis très nb en flash et j'ai commençé à faire un script flash qui crée en AS un quadrillage et qui positionne un bonhomme dessus. Le scrip problème de boutons actifs par transparence [ par mozzarella ] Bonjour,j'ai des animations loadeés dans une animation principale.Malheuresement, les boutons de l'animation précédente restent actifs "par transparen Problème de publication... Aidez-moi! [ par Mibellule ] Je suis débutante sous Flash MX... J'ai développé tout un site sous Flash pour mon agence de pub (je suis simple graphiste). J'ai fait toute ma mis Problème de boutons sur un mc dragable [ par Gizmil ] Salut,Je rencontre un problème avec un movie clip dans lequel j'ai placé deux boutons(calque supérieur) et sur lequel j'ai mis le code de dragging sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales