begin process at 2012 05 27 19:45:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème avec une boucle for, DE L'AIDE SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une boucle for, DE L'AIDE SVP

mardi 5 septembre 2006 à 14:50:30 | Problème avec une boucle for, DE L'AIDE SVP

maxium

Bonjour à tous,

J'essaye de faire une bannière dont tous les fichiers sont appelé depuis l'extérieur, j'ai fait un code qui permet via les variable de tout automatiser, fin je suis débutant donc peut être que ce n'ai pas top top

Le code est modifier pour fonctionner dans un éditeur professionnel de site Internet, le problème c'est qu'en local tout fonctionne bien, mais en ligne j'ai la dernière image, donc le calque sensé apparaître en dernier qui apparaît et c'est tout, donc tout ce qui est anim ne fonctionne plus.

Je pense que l'eereur vient de la boucle for mais je n'en suis pas sûr

Si l'une des bonne âme de ce forum peut venir à mon secour se serait génial.

voici le code utilisé :

stop();
/*chemin d'accès rélatif vers le dossier contenant les resources*/
/*path = "folder_name/folder_name/";*/
var path = "";
/*nom du fichier Flash (sans extension)*/
/*name = "file_name";*/
var name = "banner";

/*nombre d'images utilisées dans la séquence*/
var numPictures = 4;

/*Code permettant au SWF de trouver les img et txt sur un serveur*/
//getURL("javascript:getFlashresources("+path+name+")");

/*Code permettant d'afficher la deuxième ligne de texte*/
loadVariablesNum(path+name+".txt", 0);
system.usecodepage=true;

for(i=0; i<numPictures; i++) { 
    var resourceIndex = (i+1);
    var clipName = "Clip_" + resourceIndex;
    var pictName = path + name + resourceIndex + ".jpg";
 var empty = this.createEmptyMovieClip( clipname, _this.getNextHighestDepth());
    var loadmovie = loadMovie( pictName, clipName);
}