begin process at 2012 05 27 19:45:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème avec une boucle for, DE L'AIDE SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une boucle for, DE L'AIDE SVP

mardi 5 septembre 2006 à 14:50:30 | Problème avec une boucle for, DE L'AIDE SVP

maxium

Bonjour à tous,

J'essaye de faire une bannière dont tous les fichiers sont appelé depuis l'extérieur, j'ai fait un code qui permet via les variable de tout automatiser, fin je suis débutant donc peut être que ce n'ai pas top top

Le code est modifier pour fonctionner dans un éditeur professionnel de site Internet, le problème c'est qu'en local tout fonctionne bien, mais en ligne j'ai la dernière image, donc le calque sensé apparaître en dernier qui apparaît et c'est tout, donc tout ce qui est anim ne fonctionne plus.

Je pense que l'eereur vient de la boucle for mais je n'en suis pas sûr

Si l'une des bonne âme de ce forum peut venir à mon secour se serait génial.

voici le code utilisé :

stop();
/*chemin d'accès rélatif vers le dossier contenant les resources*/
/*path = "folder_name/folder_name/";*/
var path = "";
/*nom du fichier Flash (sans extension)*/
/*name = "file_name";*/
var name = "banner";

/*nombre d'images utilisées dans la séquence*/
var numPictures = 4;

/*Code permettant au SWF de trouver les img et txt sur un serveur*/
//getURL("javascript:getFlashresources("+path+name+")");

/*Code permettant d'afficher la deuxième ligne de texte*/
loadVariablesNum(path+name+".txt", 0);
system.usecodepage=true;

for(i=0; i<numPictures; i++) { 
    var resourceIndex = (i+1);
    var clipName = "Clip_" + resourceIndex;
    var pictName = path + name + resourceIndex + ".jpg";
 var empty = this.createEmptyMovieClip( clipname, _this.getNextHighestDepth());
    var loadmovie = loadMovie( pictName, clipName);
}

/*Code permettant d'activer le lien de la bannière (lien attribué depuis l'editeur clicktoweb)*/
function getLink () {
 getURL("javascript:getFlashlink("+path+name+")");
}

music = new Sound();
music.loadSound(path+name+".mp3", true);
function musicplay() {
music.loadSound(path+name+".mp3", true);
}
music.start();

mardi 5 septembre 2006 à 15:00:29 | Re : Problème avec une boucle for, DE L'AIDE SVP

maxium

PS : J'ai l'impression qu'avec cette boucle, l'image appelée et mise directement en premier plan, c'est peut être la raison pour laquelle tout ce qui est animation n'apparaît pas.

Fin j'espère que vous pourrez m'aider.

++

Max
mardi 5 septembre 2006 à 15:38:57 | Re : Problème avec une boucle for, DE L'AIDE SVP

maxium

Réponse acceptée !
Problème résolu, c'est le stop(); qui fesait tout planter.

Merci quand même.

Cette discussion est classée dans : code, var, path, for, name

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon loading ne s'affiche mais... [ par bboy ] Bonjour, j'ai un petit pb de loading. Quand j'ouvre ma page web mon animation reste blanche quelques secondes puis apparait la dernière image de mon l LoadVars en ligne [ par UniCyclon ] Bonjour,J'ai un sceau qui fonctionne avec un LoadVars dont le code est le suivant :var loadvars = new LoadVars(); var loadvars2 = new LoadVars(); <b arreter les ennemis ! [ par themetalpriest ] J'ai fait un jeu genre shoot'em up. Pour changer de niveau j'ai mis plusieurs séquences. Le problème c'est qu'en changeant de séquence les ennemis con Catch une URL pour la mettre dans une var [ par Jeho ] Bonjour, je m'explik:je tape une URL qui load un swf... au TOUT DEBUT du code du swf.. j'aimerai prendre l'url tapée..pour la mettre dans une variable arrêt de déplacement d'un clip et explication de code [ par _tony ] Bonjour,Jeune Padawan de Flash j'ai quelques question à vous poser, concernant ce test:test-navig.swfAlors voilà trois qu problème sur code [ par guest ] Bonjour !voilà mon bout de code qui me pose problemej'ai plusieurs lien dans des variables lien1, lien2 etc...var n = n + 1;var link = "_root.lien"+n; slider show photos +aléatoire. Est ce possible? [ par tyyler ] Bonjour, J'aimerais avoir un slider photos, défilement d'images au passage de la souris mais en images aléatoire est ce possible ? je connais les cod rien ne s'affiche [ par aze555666 ] voila mon pb: je cherche à faire une simulation, avec 400 points, dont je change tout le temps les coordonnées. mais quand je fais tester l'animation, Faire apparaitre des texte aléatoirement [ par VooDooS ] Il s'agit vraiment d'un truc basique, mais que je ne parvient pas à réaliser, et ce même avec maintes recherches googliennes... Je veux faire apparai amelioration d'un super composant [ par zayn ] Bonjour, je cherche a ameliorer le composant suivant: menu qui reprend l'effet du dock de mac os x (zoom sur une icone quand la souris s'approche). Da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales