Accueil > Forum > > > > Probleme avec attachmovie
Probleme avec attachmovie
mardi 18 juillet 2006 à 23:28:06 |
Probleme avec attachmovie

SoyYo
|
Salut a tous j'ai une question a poser parceque la je commence a m'arracher les cheveux!!
En fait j'ai un clip sur un autre clip qui lors d'un loadVars recupere une liste de news dans ma BDD puis s'occupe via une boucle de creer des liens vers ces news grace a un clip/bouton de ma librairie. Jusque la tout va vien mes bouton marche mon loadVars aussi. Le probleme est que dans ma boucle quand je fais le attachMovie pour afficher mes liens il ne se passe rien j'ai essaye de mettre ca dans un emptyMovieClip.... efin tout se que je connais et ca donne rien en fait rien de s'affiche donc le je vois pas trop ce que je peux faire, voici mon code:
resultat.onLoad = function(success) { if (!success) { error._visible = true; return; } if (this.nbResult == 0) {nop._visible = true;} else { news = this.resultats.split("<l>"); for (i=0; i<news.length; i++) { item = news[i].split("<i>"); //linkNews est le clip/bouton dans ma lib attachMovie("linkNews","linkNews"+i,10); //j'ai aussi essaye ca //clipCurent.attachMovie("linksNews","linkNews"+i,10, {_x:0, _y:0, _visible:true}); } } }
Merci d'avance pour votre aide.
Ju
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 10:45:16 |
Re : Probleme avec attachmovie

Girou
|
Salut,
premièrement, j'ai l'impression que ton attachMovie essaye de placer les clips dans l'objet resultat. Essaye premièrement de donner le chemin complet où tes clips doivent être attaché.
_root.monContainerdeClip.attachMovie(....)
Deuxiemement, n'oublie pas de donner une profondeur différente a chaque clip que tu attache. Pour le moment ils arrivent tous sur 10. ajoute simplement 10+i
_root.monContainerdeClip.attachMovie("linkNews","linkNews"+i,10+i);
et n'oublie pas de donner des positions différentes a tes linkNews, sinon ils se superposeront tous.
@+
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 23:06:20 |
Re : Probleme avec attachmovie

SoyYo
|
Réponse acceptée !
Quel con!!!
En fait j'avaos oublie de cocher la case "Export for ActionScript", desole et maintenant ca marche nikel .
Merci pour ton aide.
Ju
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, clip, news, attachmovie, linknews
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Dimension d'un attachmovie [ par BirD ]
Bonjour à tous,Voila, ca va faire une bonne semaine que je galère avec un attachmovie. Dans ma biblio, il y a un clip qui va contenir une news. Je fai
Probleme d'apostrohes et guillemets à l'affichage. [ par keyser69 ]
Donc voila, mon probleme est assez simple à comprendre mais pas facile à expliquer. J'ai developper un site en php à l'aide d'easy php avec une partie
redimensionnement d'un clip [ par BirD ]
Hello tout le monde. Dans mon code, je fais un attachmovie 5 fois de suite. Chaque attachmovie contient une news. Une fois que chaque clip a été charg
probleme Gestion des reperes [ par barje78 ]
Bonjour a tous,J'ai une petite question concernant la gestion des repères.Cela parait simple mais je bute dessus depuis un momentDans un Clip cliquabl
probleme pour aller chercher un clip ds un clip ki est deriere un mask... [ par spm347 ]
j' ai fai une petite galerie en a.s et j' ai un probleme pour aller cliquer sur mes image et faire apparaitre celles ci en plus gd,ma galerie se trouv
probleme de rotation d'un clip par apport a un autre clip.... [ par stefbuet ]
salut, j'ai encore un proble, j'ai un clip, en forme de bar, le centre de rotation est situé au bout de cette bar, et je voudrai que la rotation de ce
probleme maj xml sous firefox [ par John_Doe_88 ]
Salut tlm,Pour mon site je fais un bandeau de news en flash qui prend les trois dernieres news ajoutées dans un xml. Lorsque je modifie le fichier xml
Récupération de variables PHP dans un clip créer avec attachMovie() [ par neovalpox ]
Bonjours,Alors voila le probleme :Je récupere le nombre d'enregistrement dans une BDD avec un script PHP, jusqu'ici tout vas bien. avec se nombre, j'u
Probleme d interaction entre clip [ par Askul ]
Bonjour,Ca fait quelque jour que je me suis mis au flash et dèjà j'aborde un problème qui me ronge l'esprit.Je vous explique, il sagit d un réseau log
Probleme de variables tellTarget [ par actaruss ]
Bonjour, Une ptite question concernat les variables... Voilà : J'ai un clip nommé "Menu1" contenant plusieurs clips nommés "sous_clip1", "sous_clip2"
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|