begin process at 2010 02 10 09:15:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme avec attachMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec attachMovie

vendredi 29 juillet 2005 à 06:33:50 | Probleme avec attachMovie

ngnikos

Bonjour, j'ai crée un shootem'up dans l'espace, et les tirs etaient dupliqués par duplicateMovieClip, mais par propreté, et pour pouvoir continuer le jeu, je dois passer en attachMovie. Seulement voila, tout le code qui se situe dans le clip dupliqué ne se réalise plus ! Les tirs ne bougent plus, sont inactifs ! Comment regler ce probleme ?

Merci d'avance
vendredi 29 juillet 2005 à 08:36:01 | Re : Probleme avec attachMovie

lalok

surement un probleme de ciblage? mais sans le code C difficile a dire

no nombrilism
vendredi 29 juillet 2005 à 08:45:48 | Re : Probleme avec attachMovie

ngnikos

Voici le code, situé à l'intérieur du clip sur l'image 1 :

onEnterFrame = function() {
  if(_root._currentframe == _root.frame || this._x<-10 || this._x>600||this._y<-10||this._y>500)
 {
  removeMovieClip(this);
 }
 _x-=10;
 if(this.hitTest(_root.HEROS))
     {
      removeMovieClip(this);
      _root.HEROS.play();
     }
 if(this._x<-100)
 {
  removeMovieClip(this);
 }
}
vendredi 29 juillet 2005 à 12:11:44 | Re : Probleme avec attachMovie

_benjy

et ton code il est bien DANS le clip attaché (action image) et non sur le clip que tu dupliqué (action clip) ???
parce que ca devrai marché ton truc
juste une chose, il me semble que pour supprimer un clip créer a vec attachMovieClip, ce n'est pas removeMovieClip, mais unloadMovie

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : probleme, attachmovie, tirs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un AttachMovie [ par NsH ] bonjour,Je n'ai que des probleme, mais celui la est resolvable. Enfin si j'obtiens de l'aide...J'ai donc un MovieClip (-->MoC) qui se trouve dans ma b Probleme avec attachmovie [ par SoyYo ] Salut a tous j'ai une question a poser parceque la je commence a m'arracher les cheveux!!En fait j'ai un clip sur un autre clip qui lors d'un loadVars probleme d'attachMovie [ par bartoun ] bonjour à tousje galere sur les attachMovie comment faire pour definir les proprietes de clips crees avec une boucle(par exemple je souhaiterais que l probleme d'attachmovie [ par crtifosi ] Bonjour à tous Je suis actuelement en train de faire un site en flash et j'ai un probleme avec mes attachMovie dans mon site j'ai 4 boutons. dans le Loader, probleme urgent [ par jakerer ] Bonjour voila jai un probleme pr loader un movie ( avec diaporama de photos, vous savez le diaporama disponible directement dans flash deja tout préco petits problemes de pop up [ par snouf23 ] Bonjour tout le monde !!Voila j'ai un petit probleme je suis un novice et je monte mon site (je monte mes pages sur flash, et les importe dans dreamwe probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. Probleme getURL... [ par Ooff ] Salut...Ne me faites pas le coup de:"il ya deja un tuto sur ca.... nia nia nia" ca fait 4 jours que je me suis tapé toutes les pages qui traitent de c Probleme de scroll [ par jmaton ] Bon j'ai un petit probleme avec un scroll. Il est pas compatible flashplayer8 et toute mont anim et compatible flashplayer 8 et je peu pas la passer e Utilité d'une bibliotheque commune face a celle d'un composant que l'on peut charger partout. [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai deja eu un probleme simillaire avec un fihcier .as que je voulais répercuter sur plusieurs .fla : le fichier .as devait être placer dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales