begin process at 2012 05 27 19:45:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème avec les apostrophes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les apostrophes

dimanche 9 mars 2008 à 12:28:04 | Problème avec les apostrophes

benedict

Je charge des données contenues dans une base de données mySQL et les apostrophes disparaissent.au chargement dans Flash
Que faire ?

Benedict
lundi 10 mars 2008 à 21:49:03 | Re : Problème avec les apostrophes

furiouskiller

salu
pour éviter ce probléme ajout un \   aprés  l'apostrophe
bonne contuation

Fµr!oUs KiLl£r

mardi 11 mars 2008 à 00:32:14 | Re : Problème avec les apostrophes

benedict

Merci, killer.
En fait, j'ai trouvé la solution dans ce forum : c'est en faisant un copier/coller depuis powerpoint que des apostrophes d'un genre que ne reconnait pas php/flash apparaissaient.
En les remplaçant par des apostrophes tapées directement dans la base, le problème à disparu.
Je note ton conseil de mette une \ après l'apostrophe.
Bonne continuation à toi aussi.

Benedict

Cette discussion est classée dans : problème, données, apostrophes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec sendandload / datachooser [ par Paul974 ] Bonjour,J'ai créé une page avec le composant datachooser. En fonction de la date affichée, je fais un sendandload vers un fichier php et la pache affi Problème de chargement de données XML... [ par charleda ] Bonjour à tous, je souhaite charger des données XML très simples dans un swf. Le texte contenu dans le XML se charge sans problème mais les urls qui c Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un problème affichage données flash/php/SQL dans IE pc uniquement [ par a19 ] bonjour\n voici mon pb ssez bizarre ...\n Dans une appli flash je tente de récupérer des données via php/sql et d eles afficher dans des champs de tex problème fonction send [ par astrolabbcracker ] Bonjour à tous et merci de lire ce message.Pour envoyer des données de flash à php, dans la source : http://www.flashkod.com/codes/CLASSE-CAPTURE-FLAS Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML xml depuis datagrid [ par imin ] bonjour,je travail actuelement sur un datagrid qui affiche les données a partir d'une base de données XML grace a xmlConnector et dataSet.Les données problème de caractères étrangers [ par blzblz ] Bonjour,J'ai une appli Flash qui va lire des données dans une base MySQL (par l'intermédiaire d'une page php) et qui les place dans un champ texte. Ca Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c base de données simple avec flash [ par btheodoric ] Messieurs, je cherche a créer une petite base de données, avec une 100aine de fiche, mais je ne souhaite pas utiliser de moteur mysql, ni access ni au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales