begin process at 2010 02 10 11:15:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Problème avec ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec ActiveX

mercredi 25 juin 2003 à 10:39:13 | Problème avec ActiveX

AlexFr23

un amis me dit qu'il ne peut voir ma banière ou accéder à mon site car son navigateur lui répond : ( une fenêtre s'ouvre et me dis que la sécurité de mon système ne permet pas d'ouvrire ActiveX....etc... ) . Qu'en pensez vous, qu'est ce que je peux lui conseiller pour résoudre le problème .
Merci d'avance
Alex
mercredi 25 juin 2003 à 15:34:03 | Re : Problème avec ActiveX

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, ben il suffit qu'il telecharge le plug-in flash6... Apres ca devrait marcher... (et oui, pour les bannieres flash, faut quand meme verifier que l'utilisateur possede le lecteur flash)

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> un amis me dit qu'il ne peut voir ma banière ou accéder à mon site car son navigateur lui répond : ( une fenêtre s'ouvre et me dis que la sécurité de mon système ne permet pas d'ouvrire ActiveX....etc... ) . Qu'en pensez vous, qu'est ce que je peux lui conseiller pour résoudre le problème .
> Merci d'avance
> Alex
mercredi 25 juin 2003 à 22:42:39 | Re : Problème avec ActiveX

AlexFr23

Merci mais je pense que le problème ne viens pas de ça, car dans la source de mon mail où doit s'afficher la bannière la recherche du plug-ins est écrite voici la source de mon e-mail peut être est-ce la synthaxe qui ne marche pas pour tout le monde mais chez moi ça marche, ceci dit, quand il veux aller sur mon site il ne se passe rien !
Source de mon E-mail :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD><TITLE>Bannière SURIN-MUSIC</TITLE>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<META content="MSHTML 5.50.4134.600" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff
background=http://perso.wanadoo.fr/surin.music/Images/Arriereplanmail.bmp>
<DIV> </DIV>
<DIV style="FONT: 10pt arial">----- Original Message -----
<DIV style="BACKGROUND: #e4e4e4; font-color: black"><B>From:</B> <A
<DIV><B>Sent:</B> Tuesday, June 24, 2003 8:31 PM</DIV>
<DIV><B>Subject:</B> Bonsoir</DIV></DIV>
<DIV><BR></DIV><!-- URL's used in the movie--><!-- text used in the movie-->
<OBJECT id=Bannière-1
codeBase=http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0
classid=clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000 width=468 height=60><PARAM NAME="_cx" VALUE="12382"><PARAM NAME="_cy" VALUE="1588"><PARAM NAME="FlashVars" VALUE="12382"><PARAM NAME="Movie" VALUE="http://perso.wanadoo.fr/surin.music/pages/Flash/Banniere-1.swf"><PARAM NAME="Src" VALUE="http://perso.wanadoo.fr/surin.music/pages/Flash/Banniere-1.swf"><PARAM NAME="WMode" VALUE="Window"><PARAM NAME="Play" VALUE="-1"><PARAM NAME="Loop" VALUE="-1"><PARAM NAME="Quality" VALUE="High"><PARAM NAME="SAlign" VALUE=""><PARAM NAME="Menu" VALUE="-1"><PARAM NAME="Base" VALUE=""><PARAM NAME="AllowScriptAccess" VALUE="always"><PARAM NAME="Scale" VALUE="ShowAll"><PARAM NAME="DeviceFont" VALUE="0"><PARAM NAME="EmbedMovie" VALUE="0"><PARAM NAME="BGColor" VALUE="FFFFFF"><PARAM NAME="SWRemote" VALUE="">
<EMBED src="Bannière-1.swf" quality=high bgcolor=#FFFFFF WIDTH="468"
HEIGHT="60" NAME="Bannière-1" ALIGN="" TYPE="application/x-shockwave-flash"
PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></EMBED> </OBJECT>
<P align=left>Bonjour Monsieur, </P>

voilà ce que j'ai mis dans mon mail,
Merci TOM pour ta réponse, mais le problème doit surement se trouver ailleurs mais je crois me souvenir qu'il a "NORTON FIRWALL 2003", je ne connais pas bien ce PRG et peut être quelqu'un a déjà rencontrer ce problème,
merci d'avance
Alex

Réponse au message :

> Salut, ben il suffit qu'il telecharge le plug-in flash6... Apres ca devrait marcher... (et oui, pour les bannieres flash, faut quand meme verifier que l'utilisateur possede le lecteur flash)
>
> @+ Tom
mardi 1 juillet 2003 à 17:55:02 | Re : Problème avec ActiveX

AlexFr23

Le problème est enfin résolu !
Merci de votre attention à tous
Amitiés
Alex

La Solution de ce problème étais de désactivé le Firewall pendant l'installation du plug-ins ActiveX car la sécurité de son system était sur Haute
dimanche 12 septembre 2004 à 12:32:39 | Re : Problème avec ActiveX

yoghisan

J'ai le meme soucis, je fais comment pour me debrouiller ?

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=296040&nb=0

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, activex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A TOM (et aux autres aussi) [ par makikofsky ] SalutJ'ai downloadé le moteur de jeux 2d, j'ai commencé à modifier le fla pour en faire une petite navigation interactive du genre le perso est ici ça Problème de clavier dans Flash [ par bassman64 ] J'en ais marrrrrrrrrrrrrrrreeeeee :)Avec Flash lorsque j'écris A sa fait Q, c le clavier américain, mais comment puis-je faire pour que sa reste un cl problème de set variable !! aidez-moi svp !! [ par BlackEagle ] voilà, j'ai un problème qui me gène dans beaucoup de films...Voici le code que j'utilise :for (i=1; i duplicateMovieClip(menuitem, "lgitem" add i, problème de set variable !! aidez-moi svp !! [ par BlackEagle ] voilà, j'ai un problème qui me gène dans beaucoup de films...Voici le code que j'utilise :for (i=1; i duplicateMovieClip(menuitem, "lgitem" add i, Problème avec sendandload [ par Jinghy ] Salut tout le monde...Bon j'ai un petit problème concernant la récupération de données.En fait, j'envoi une variable à une page Php et je dois récupér une barre de naviguation pose problème ! [ par Alextasis ] Une barre de naviguation pose problème ! [ par Alextasis ] Alex Voilà j'ai un petit soucis en ce qui concerne la création d'une barre contenant des logos qui prennent de plus en plus de place. Il faut donc que un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa problème de publication [ par bartoun ] salut à tous,je cherche à faire en sorte que mon site s'ouvre dans une fenetre paramètrée par mes soins (width et height ainsi que noresize et noscrol problème de profondeur... [ par gnuisnotunix ] hello !j'ai crée une liaison vers de l'action script entre ma librairie et ma scène avec l'action attachMovie, mon probleme est que le clip est bien a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales