begin process at 2012 05 27 19:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme avec Actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec Actionscript

mercredi 29 août 2007 à 20:17:54 | Probleme avec Actionscript

Gunslinger

Je tente de faire un code qui :

fait une recherche des images qu'il les comptes et ensuite pour chaque image il me place dans un tableau le nom.

merci
mercredi 29 août 2007 à 21:03:56 | Re : Probleme avec Actionscript

goldenboy68

Le code va chercher ça où? Dans une liste prédéfinie? Sur le disque dur? C'est pour qqch en ligne ou en local?

Manque des précisions pour te répondre

@+

Cette discussion est classée dans : probleme, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De AS 1 à AS 2, une petite question [ par NsH ] Salut a tous.J'ai un probleme dans la conversion de mes script en Actionscript 1 en Actionscript 2. En fait, dans l'actionscript 1, j'utilise les scri probleme son entre 2 sequences - actionscript peut m'aider [ par iulyk ] Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et i probleme actionscript : lit une animation en boucle qui doit etre stoppé [ par marcsiebert1 ] Bonjour,J'ai un probleme avec flash,il y a un menu qui s'affiche progressivement si on passe au dessus.Mais si on passe au dessus des bouton, le clip [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2. probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp ! [ par yasdar ] bonjour je viens de créer une gallerie avec un fichier xml qui importe les image d'un dossier grandimages et d'un autre dossier petiteimages en local probleme avec XML [ par yasdar ] [b]bonjour, j'ai un fichier xml:[/b] Alt. The Funeral mp3s/bandofhorses/funeral.mp3 Band Of Horses Band Of Horses Probleme déplacement rapide de la souris [ par seb83200 ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je rencontre un probléme. J'ai crée un menu dérooulant vertical ou sur le passage de la souris sur un bouton l probleme avec Loader [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai 2 boutons dans un swif, le premier import élimine tous ce qui est sur scène (removechildAt(0)et ajoute un swf externe (lecte Probleme avec la molette dans Flash [ par gaara_2k ] Bonjour a tous, j'ai un probleme avec flash et la molette de ma souris : je ne sais pas du tout pourquoi mais dans flash (quand je travail sur mon probleme de sound [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai un swf parent dans lequel il ya 5 boutons pour importer 5 swf externes . tous les swf externes possède du vidéo avec sound.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales